Booba profite de son faux clash avec Sofiane pour s’en prendre à Kaaris !

Booba profite de son faux clash avec Sofiane pour s'en prendre à Kaaris !

Après le pseudo clash entre Booba et Sofiane suite aux propos de ce dernier dans une interview pour Tataki concernant les rappeurs qui affichent leur richesse, le média Suisse a finalement rétabli la vérité et dissipé le malentendu en expliquant le contexte de l’entretien en réponse des déclarations de B2O.

Suite à l’explication de Tataki sur cette interview le DUC a retiré la vidéo ayant lancée la polémique de son compte Instagram pour mettre fin à cette affaire mais entre temps le rappeur exilé à Miami en a profité pour s’en prendre une nouvelle à Kaaris dans une story.

En effet Booba a posté sur le réseau social un montage avec des photos (capture d’écran ci dessous) du rappeur de Sevran ayant des billets de banque dans sa main accompagné des copies d’écrans des déclarations de Sofiane lors de cet entretien, “Dans la rue d’où je viens, on dit montrer son argent, c’est montrer son cul”.

Une nouvelle provocation de B2O en attendant le combat historique face à Kaaris dans l’octogone prévu pour le mois de décembre prochaine en Suisse dans la ville de Genève.

5 COMMENTAIRES

  1. Booba c’est qui ?! C’est pas celui qui fait des bottes challenge sur un bateau ?! … Quel focu !

  2. Booba est l’un des meilleurs rappeur français qui certes a un comportement de gamin mais a 40 ans il est tjrs present donc toi qui te cache derriere ton ecran tu ferait mieux de te taire fan de kaaris

Comments are closed.