Tupac : P. Diddy avait bien mis un prix de 1 million de dollars sur la tête !

Tupac : P. Diddy avait bien mis un prix de 1 million de dollars sur la tête !

Lors d’une récente interview diffusée au mois de février dernier le détective ayant mené l’enquête sur les deux assassinats de Notorious BIG et Tupac, Greg Kading a affirmé que selon lui P. Diddy avait commandité en échange de la somme de 1 million de dollars le meurtre Tupac et de Suge Knight.

D’après Greg Kading le meurtre de 2Pac n’est pas une vengeance de l’altercation ayant eu lieu quelques heures auparavant au casino MGM car Orlando Anderson, l’individu qui a tué le rappeur américain accompagné de Keefe D dans le véhicule lors de la fusillade était présent à Las Vegas dans le but de l’abattre ainsi que son producteur de l’époque Suge Knight pour obtenir le million de dollars promis par Puff Daddy.

Le média AdramaticHipHop a traduit les propos de Greg Kading dans ce documentaire qui explique le déroulement des faits selon lui après la fusillade, “Immédiatement après, Diddy entend parler de la fusillade. Il apprend que Tupac s’est fait tirer dessus et qu’il est à l’hopital. Keefe D reçoit un appel et c’est Puffy à l’autre bout du fil et Puffy lui demande: « C’était nous? » Keefe répond « Ouais, c’est nous » Ce qu’il se passe ensuite, c’est que Keefe qui se trouvait déjà sous enquête pour trafic de drogue n’a plus l’opportunité de reparler à Puffy pendant 6 mois, jusqu’à ce qu’ils se voient au musée Peterson Auto.”.

“Keefe se dirige vers Puffy pour lui parler mais ce dernier est au courant que le FBI le surveille et la dernière chose qu’il veut c’est d’être directement associé avec ce gars avec lequel il a cet arrangement de commettre un meurtre. Et donc il dit à Keefe que ce n’est pas le moment et qu’il a le FBI qui le surveille. Keefe D admet que ce n’est probablement pas une bonne idée qu’on les voit ensemble publiquement. C’est très chaud à cause de l’enquête sur Tupac, à la fois sur la east, la west, L.A. et Las Vegas et il vaut mieux ne pas être vu avec le gars avec lequel t’as conspiré pour commettre un meurtre, surtout quand tu sais que t’es surveillé par la police.” a ensuite expliqué le détective concernant l’implication de P. Diddy dans cette affaire.

10 COMMENTAIRES

  1. Mais puff daddy avait menacé Eminem lorsqu’ il avait dit cela.
    De toutes façons ça ne m’étonne pas que puff ait tué 2pac.
    Quand on fait un focus, dans les années 90 c etait notorious qui était mis en avant et non lui (mister daddy), notorious était le boss il avait la lyric, et puff était qu’un suiveur, à mon avis, il savait qu’en tuant 2pac, on finirait par tuer notorious, il voulait la place de biggi small et à lui la notoriété!!! c est stratégique ! Il est mauvais le daddy derrière ses lunettes noires!!!! Et après la mort de biggi puff s’est servi des sons de biggi pour lancer sa carrière solo! Hum il est mauvais le gars.
    GAME OF TRONE VERSION HIP HOP quand il y a de l’argent en jeux, il n’y a pas d’ami! MO MONEY MO PROBLEME

  2. C’est un fake!!!
    car Puff daddy serai en prison, au jour d’aujourd’hui.
    Mais pour ça il faut des preuves il y en a pas.
    C’est juste des suppositions !

  3. De toute façon j’ai jamais aimé Puffy jamais.Il savait que Tupac est le meilleur de tous les temps.

  4. 2pac c’est tous simplement fait effacer. Trop d’influence sur les gens, leader d’une autre société qui dérange, comme tous les autres, il a fait peur aux vieux. Diviser toute l’équipe était leurs destin, pour sentretuer

  5. N’oubliez que l’on aux states et que toutes vérités gênantes , sur leur compte et par une star mondiale, 2pac. Enfants d’un couplé de révolutionnaire, Black panthers et qui met le feu à frissonner. N’avait aucune chance. Cqfd ! peace

  6. quelqu’un a tué un policier et as admis au tribunal qu il avait écouté le rap de Tupac avant le meurtre tous les policiers des US en voulais a Tupac…

  7. @djoke ouais mais bon 2pac n’était pas contre les policiers en general mais les policiers corrompu/ raciste de l’époque

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.