I.K, le frère de Rohff rencontre Benzema au Canada ! (Photo)

I.K, le frère de Rohff retrouve Benzema au Canada ! [Photo]

A la fin du mois de juin dernier, I.K le frère de Rohff avait dévoilé son nouveau single intitulé “Un poco loco” en collaboration avec Raven accompagné d’un clip, ce titre est le premier extrait de son nouvel EP nommé “I.K” qui sera disponible ce vendredi 19 juillet.

En attendant de découvrir sur toutes les plateformes de streaming ce nouveau projet de 8 morceaux avec plusieurs invités tel que Yezza, Reda Taliani, Lartiste ou encore Nessa, I.K est actuellement de passage au Canada dans la ville de Montréal où le frère de Rohff a notamment rencontré l’attaquant du Real Madrid, Karim Benzema.

En effet I.K a immortalisé les retrouvailles avec Benzema sur le réseau social Instagram en postant sur son compte une photo en compagnie de l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais avec la légende “Des retrouvailles à Montréal 🇨🇦 y’a pas de hasard #quelemondeestpetit @koudjinsky @karimbenzema”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.