Booba exige des excuses publiques de Damso pour mettre fin au clash !

Booba exige des excuses publiques de Damso pour mettre fin au clash !

Après les multiples clashs avec Rohff, La Fouine, Kaaris ou encore récemment Nekfeu, Booba ne lâche plus Damso depuis quelques jours, ce dernier reste silencieux face aux provocations de son ancien mentor et vient de dévoiler le clip de son featuring avec Vegedream sur le titre “Personne“.

L’absence de réponse du rappeur Belge n’empêche pas B2O de poursuivre les attaques depuis quelques jours, son dernier titre “Freestyle Pirate” dans lequel il s’en prend à Dems est désormais disponible en écoute sur toutes les plateformes de streaming.

“Tu peux encore faire des excuses publiques… Pas sur qu’elles soient acceptées… ⚔️🏴‍☠️” a ensuite annoncé Booba sur son compte Instgaram en publiant un extrait du fameux freestyle ce mardi soir, une phrase qui vise très clairement Damso.

Alors que Booba a insulté son ancien protégé sur Instagram en commentaire d’une publication d’un montage photo d’un fan, B2O ouvre donc la possibilité d’une éventuelle réconciliation en demandant à Damso de faire des excuses publiques mais il est peu probable que ce dernier ne réagisse à cette demande.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.