Booba exige des excuses publiques de Damso pour mettre fin au clash !

Booba exige des excuses publiques de Damso pour mettre fin au clash !

Après les multiples clashs avec Rohff, La Fouine, Kaaris ou encore récemment Nekfeu, Booba ne lâche plus Damso depuis quelques jours, ce dernier reste silencieux face aux provocations de son ancien mentor et vient de dévoiler le clip de son featuring avec Vegedream sur le titre “Personne“.

L’absence de réponse du rappeur Belge n’empêche pas B2O de poursuivre les attaques depuis quelques jours, son dernier titre “Freestyle Pirate” dans lequel il s’en prend à Dems est désormais disponible en écoute sur toutes les plateformes de streaming.

“Tu peux encore faire des excuses publiques… Pas sur qu’elles soient acceptées… ⚔️🏴‍☠️” a ensuite annoncé Booba sur son compte Instgaram en publiant un extrait du fameux freestyle ce mardi soir, une phrase qui vise très clairement Damso.

Alors que Booba a insulté son ancien protégé sur Instagram en commentaire d’une publication d’un montage photo d’un fan, B2O ouvre donc la possibilité d’une éventuelle réconciliation en demandant à Damso de faire des excuses publiques mais il est peu probable que ce dernier ne réagisse à cette demande.

6 COMMENTAIRES

  1. Booba est vraiment un gros blarf comme dit quarteron. Le mec ne vit et ne survit que grâce à ses clashs et à sa grande gueule.
    Il peut dire merci et lécher le cul d’Ali pour tous les tubes de nunatic sans quoi il ne serait rien.
    Il n’y a que ses pseudos.clashs qui lui donnent de la visibilité. Sans ça, il n’est rien…booba, c’est la honte dubrap français. Textes insipides, voix de canard sur des jambes de canetons.
    Moi qui sui un fervent des anciens y compris lunatic, limite mr gims me fait plus kiffé que booba

  2. Booba, c’est le cortex des nouvelles générations, genre il insulte tout le monde et se prend des gros vents de presque tout le monde, on dirait vraiment un CP dans une école publique qui bouscule les CM2 pour se faire voir, ça me tue 😂😂

  3. Le problème c est que beaucoup sont jaloux du succès de Booba . Et qu’ il aide certains artistes a se faire un nom pour finalement se faire taper dessus. Au lieu de juger son caractère vous feriez mieux de reconnaître son talent artistique.

  4. Booba L’omniscient … Euh pardon l’omniprésent.
    Oui tu existes on le sait Bravo tu es riche et fort tu as réussi, aider des gens, finalement tu es gentilhomme alors pourquoi ne vouloir exister que par le clash ? donne au HipHop ses lettres de noblesse stp.

  5. Booba, le duc de boulogne, le rapeur à la rime tranchante qui m’a donné l’envie d’écouter du rap, vieux stp laisses tombé ta passion pour les clashs car certains pirates ne te likeront plus si non

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.