Booba menace encore Damso et l’insulte violemment !

Booba menace encore Damso et l’insulte violemment !

Ce lundi 15 juillet 2019, Booba a dévoilé sur son compte Instagram le “Freestyle Pirate” avant de sortir cet inédit sur toutes les plateformes de streaming ce mercredi dans sa version complète, un titre dans lequel B2O s’en prend à Damso.

Après des clashs avec La Fouine, Rohff et plus récemment Kaaris qu’il va affronter dans l’octogone au mois de décembre prochain, le DUC a pris pour cible depuis quelques mois son ancien protégé Dems qui a quitté son label du 92i au mois d’août dernier.

La récente collaboration entre Nekfeu et Damso sur le single “Tricheur” dans lequel ce dernier lâche les phrases “J’ai pris des grammes et j’ai perdu des kilos, t’assumes pas ta calvitie comme Ne-Yo” puis “Les maisons de disques sont des salo*es, c’pour ça qu’elles font des avances. J’f’rai pas deux fois la même erreur” a relancé les tensions avec Booba entre les deux rappeurs.

Alors que Booba s’en prend explicitement à Damso dans son dernier titre, il a rajouté une couche sur le réseau social Instagram en commentaire d’une publication d’un fan “kopp_gosling”, ce dernier ayant publié un montage photo (à découvrir ci dessous) pour se moquer de l’artiste Belge, B2O a réagi avec le message “Cette petite pu*ain y va voir”.

10 COMMENTAIRES

  1. Booba ou le gamin du rap, le mec il ne peut s’arrêter de casher n’importe qui !! Lui qui était si bon à l’époque de Lunatic et jusqu’à temps mort, n’est plus que l’ombre de lui même depuis qu’il s’est prit R2-D2 dans le cul

  2. Grave d’accord avec toi , faut qu’il se fasse mangé par Kaaris dans l’octogone mais bon cela aussi je n’y crois plus . Un jour il redescendra de son pied d’estale, et a ce moment là il se rendra compte que c’est une merde .

  3. Booba ou l’escroc du Rap français. Ce mec je l’ai soutenu, j’ai kiffé sa musique à l’époque de 45 Scientifik et même avant avec Lunatic mais aujourd’hui c’est devenu un véritable gogole attardé dégénéré consanguin congénital qui ne cesse de dire de la merde, de provoquer, de clasher tout le monde, d’essayer de faire du buzz pour continuer à exister. Je ne comprends vraiment pas comment à son âge il ose encore et toujours se comporter comme un adolescent puéril et retardé ? Sérieusement Booba est un enfant dans un corps d’adulte. Sa réussite lui a totalement monté au cerveau il se croit meilleur que tout le monde, snobinard, hautain, prétentieux pétant plus haut que son trou d’balle. Que Kaaris le fasse taire en lui démontant la tête en décembre dans l’octogone ça remettrait les pendules à l’heure à ce petit con de Booba. Franchement j’en ai ras le bol et des millions d’autres sont comme moi ils ne supportent plus ce prétentieux de Booba, pas une semaine sans qu’il clash quelqu’un d’autres. Il est devenu si ridicule, si pathétique mais il est tellement dans sa bulle et son univers qu’il ne réalise pas l’étendu de sa stupidité puérile et infecte. Je comprends mieux pourquoi Ali qui était le cerveau à penser dans Lunatic ne veut pas accepter de reformer le groupe avec son ancien acolyte Booba. Ali a dépassé tout ça il est dans une autre optique une autre dimension et lui est devenu adulte contrairement à ce débile de Booba ne cessant pas de me decevoir et de décevoir ses fans de la première heure. Il a perdu quasi l’intégralité de ses fans qui l’ont aimé dans Lunatic.
    Arrivéà un moment il faut arrêter de se comporter comme ça Booba aka B2O ne cesse de chercher les emmerdes faut croire qu’il est définitivement atteint. Mais à force de jouer au con il va finir par perdre sa fan base et ceux qui suivent sa musique, à terme il va chuter de haut et comprendra sa douleur. Ça ne peut plus durer comme ça, ça suffit Booba, comportes toi comme un homme une fois dans ta vie. Tu n’as pas honte à ton âge de te comporter comme un adolescent dégénéré ? Mec tu es tellement dans ta bulle, déconnecté de la réalité, le succès t’ai monté à la tête et tu as fini par croire que tu es intouchable et que tu peux tout te permettre. Tu es une grotte Booba. Et surtout t’avise pas de clasher Damso y’en a marre de tes bêtises de gamin. Ça suffit bon sang. Fais de la musique et basta.
    Booba tu joues trop les caïds mais moi je t’ai connu à l’époque de Lunatic tu faisais le canard le calimero quand y’avait embrouilles tu te chais dessus et tu esquivais comme une lopesa. Tu joues tu gangster mais tu n’en ai pas un, les gangsters les vrais sont dans la rue. Tu es un escroc et tu la fera à l’envers à personne comme le coup de la bagarre à l’aéroport où tu es descendu avec ta bande la en groupe tu te sent pousser des couilles mais tout seul tu te chie dessus. On a compris ton arnaque ! Pitoyablement pathétique ce B2O/Booba.
    D’ailleurs si pathétique tellement escroc que même son nom de scène Booba il l’a volé à son propre cousin. C’est son cousin qui portait ce nom la or il lui a piqué son blase. Son propre père l’a dénoncé c’est pour dire l’escroc qu’il est. Idem pour sa musique il se prétend avoir été le première à faire tel style ou tel son mais toute sa musique il l’a copié sans scrupules aux américains. Quand un son ou un style commençait à naitre aux USA hop il s’empresse de plagier ce qu’ils font. Pffff !!!

  4. C’est lui le numéro 1 ent France il a 44 an est tjr la arrêter de faire les blablater c’est les pti d’aujourd’hui il respecte plu rien tout les percone qui clash c’est lui qui les a fait monter c tes toussent les pti a b2o maintenant sa marche pour eux c’est pas reconnaissent donc ont peux dire se kont veux c’est le duc du rap après il fait sa mieux que les gamin mem le clash donc c’est clair sa ….

  5. Shutttttttttt S.V.P si vous kiffez pas vous écoutez pas eh puis c’est tout .
    Revenez pas ici avec vos théories et vos explications .
    On aime son rap et sa façon d’écrire,il est unique .
    Shalom

  6. Sans déconner = le grand Booba n’a pas autre chose à faire que de clasher les autres rapeurs sur insta ! ! On te croit aussi States occupe à faire ta musique ! Mais non du soir au matin tu trouves le temps de clasher tt le monde ! Jusqu’à Fraisou Sarah c’est dire le temps que t’as à perdre. Regarde devant toi et oublie les autres ! That is rap game man!!!!

  7. Booba arrête mec fait de la musique et c est tout tout change mec croit pas que t’es immortel à ta mort tu aura droit un même trou que les autre

  8. Booba arrête mec fait de la musique et c est tout tout change mec croit pas que t’es immortel à ta mort tu aura droit un même trou que les autre

  9. Réfléchi mec oui ta des sous mes juska Quan tout a une fin repan toi mec ya que sa qui peux t’aider si tu continue sur ta voie un jour ou lotre tu va pas le voir venir le monde change tout le monde change fait du bien mec tu fait tout sa car tu souffre de quelque chose que tu voi pas grave mes tu a mal dieu et grand mec il pardonne tout même toi et se que tu a fait tout sa passe par le Pardon mec moi je me fou de qui tu insulte et qui que se soit ta la quarantaine et ta des Goss une famille arrête de louer le diable mec ou sinon tu va brûlé fort plus fort que la souffrance que tu ressens actuellement repan toi mec pence a l’avenir de l’Afrique au développement dans de bonne acte bénéfique vieta qui et dans la mémoire des gens des grandes personnes malcom x Mandela matin luter King mon césar toi quand tu va mourir on va t’oublier un jour ou l’autre faut savoir se que tu veux mec la vie se passe jamais tout tout se qu’on veux ya toujours des intempérie mec mes la seul. Chose qu’on c est c est que tout et écrit mec

Comments are closed.