Booba veut fêter les un an de la bagarre avec Kaaris à Orly en organisant une soirée !

Booba veut fêter les un an de la bagarre avec Kaaris à Orly en organisant une soirée !

Il y a presque un an Booba et Kaaris avaient fait la Une de la presse et de tous les médias en France après s’être battu (le 1er août 2018) à l’aéroport d’Orly avant d’être incarcéré au mois d’août dernier, les deux rappeurs français avaient ensuite été condamnés par le tribunal à 18 mois de prison avec sursis et 50 000 euros d’amende chacun pour cette violente altercation.

K2aris et B2O ont ensuite décidé d’organiser une combat de MMA pour le mois de décembre prochain en Suisse afin de régler définitivement ce conflit mais ce dernier continue les provocations sur son compte Instagram en attendant cet événement prévu pour la fin de l’année.

En effet ce mercredi Booba qui a récemment relancé le clash avec Damso s’est amusé à publier un nouveau montage photo (capture d’écran ci dessous) dans une story le mettant en scène avec Kaaris accompagné du message “C’est bientôt les 1 an d’Orly on organise une fête wola” avant d’également commenter une publication du rappeur se Sevran sur le réseau social, “Bientôt les 1 an d’Orly on va faire une soirée” et en lui demandant de ne pas le bloquer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.