La Fouine confie une superbe anecdote de sa jeunesse avec sa mère !

La Fouine confie une superbe anecdote de sa jeunesse avec sa mère !

Actuellement en pleine préparation de son prochain album solo dont il poste fréquemment des vidéos des séances en studio sur Instagram, La Fouine vient de publier sur le réseau social une nouvelle vidéo dans laquelle le rappeur de Trappes confie un magnifique anecdote sur sa jeunesse.

En effet dans la séquence à découvrir ci dessous Laouni est en train de jouer aux cartes avec des amis et raconte une histoire de son enfance au sujet de sa mère lorsqu’il avait trouvé un billet de 100 francs pendant une partie de billes avec ses copains.

A cette époque La Fouine adorait jouer au billes et un jour alors qu’il creuse dans la terre pour jouer, le rappeur découvre par hasard un billet que sa bille avait heurté, puis le prend en s’imaginant avoir gagné 100 francs sauf qu’un ami présent avec lui lors de cette partie de jeu a voulu récupérer la moitié du butin.

Après avoir finalement gardé le billet pour lui, Laouni est rentré chez lui mais la maman de son copain est ensuite venue toquer chez eux pour lui demander un partage en voulant récupérer la moitié du montant trouvé, c’est alors que sa mère a décidé de déchirer en deux le fameux billet pour lui donner une moitié et l’autre à son ami.

Un souvenir qui a marqué et bien amusé La Fouine, il a donc décidé de le partager en vidéo sur son compte Instagram à ses fans.

Voir cette publication sur Instagram

Une Histoire de gros sous… 😂 #cesttoujoursfouinybaybe

Une publication partagée par La Fouine (@lafouine78) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.