Kaaris vs Booba : on a enfin la date officielle et le lieu de l’octogone, ça aura lieu plus tôt que prévu !

Alors que le contrat qui a confirmé le déroulement d’un combat de MMA organisé par le promoteur SHC en Suisse pour cette fin d’année entre Booba et Kaaris a été signé depuis plusieurs mois déjà par les deux rappeurs français, l’annonce du lieu exacte ainsi que la date de l’événement se fait attendre.

Dans une vidéo publiée sur Snapchat, le célèbre YouTubeur Français, Mohamed Henni vient enfin de dévoiler des nouvelles précisions sur le combat, le fan de l’Olympique de Marseille a rencontré B2O ce samedi et lui a demandé des informations sur l’avancement de l’organisation de cet événement qui s’annonce historique.

Le combat qui devait avoir lieu au mois de décembre prochain aura finalement lieu un peu plus tôt, d’après les déclarations de Booba son face à face sur le ring avec Kaaris se déroulera le 30 novembre 2019 en Suisse à Bâle dans une salle pouvant accueillir 12 000 spectateurs.

En attendant le lancement de la billetterie prochainement, le rappeur de Sevran doit encore signer le contrat final afin de confirmer tout cela par écrit et officiellement.

Squat: Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

Voir les commentaires (34)

  • Il n'y aura pas de combat tout est faux c'est juste du buzz... beaucoup de personnes suivent ces 2 artistes il faut bien les rassasier... le vrai combat c'est booba quarteron ! Et il aura lieu avec ou sans publique celà sera mentionné sur la page fait divers quarteron ne vas pas le lâcher c impossible qu'il esquive continuellement le combat...

  • Si un jours il y a vente de billets n'achetez surtout pas à 80 % sur il y aura une couilles dans l'potage un truc de dernière minute et vous l'aurai dans le cul et pour ce faire rembourser après ses une autre histoire, si combat il y a un jours je le verrai sur YouTube n'y plus n'y moins

  • Plutôt que prévu, au lieu de plus tôt que prévu. Des vrais bananes ces pigistes. Retournez à l'école et arrêtez de vous taper vous avez déjà plus de neurones.

  • Ils ont pas autre chose à faire ces quarantenaires millionnaires et péres de famille?