Eden Hazard moqué par les internautes pour son ventre !

Eden Hazard moqué par les internautes pour son ventre !

Ce dimanche Eden Hazard a fait ses grands débuts avec le Real Madrid à Houston pour le compte de l’International Champions Cup aux Etats Unis, le club Madrilène a été dominé par le Bayern Munich vainqueur de la rencontre sur le score de 3 buts à 1.

Le joueur Belge a été relativement discret lors de ce match avec une seule occasion à son actif à la 39ème minute de jeu mais il a buté sur le gardien Allemand, Manuel Neuer, l’ancien joueur de Chelsea s’est fait remarquer pour une toute autre raison.

En effet les internautes ont été interpellés par le physique d’Hazard notamment son ventre relativement arrondi, en pleine préparation de la prochaine saison avec son nouveau club, le Real Madrid, le Belge ne semble pas être dans la meilleur des formes actuellement avec un corps un peu trop enrobé pour un athlète de son niveau ce qui a suscité des nombreuses réactions sur les réseaux sociaux comme vous pouvez le découvrir ci dessous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.