GTA VI ne devrait finalement pas sortir avant 2022 !

GTA VI ne devrait finalement pas sortir avant 2022 !

Les rumeurs concernant la sortie de GTA 6 continuent de circuler depuis plusieurs mois et la dernière information prédite par analyste boursier dans la dernière édition de la publication financière Barron’s risque bien de décevoir les fans du célèbre jeu vidéo édité par Rockstar Games.

Alors que dans un premier temps les derniers informations sur la sortie de GTA VI avait indiqué que le prochain volet du jeu vidéo devrait arriver plutôt que prévu (2020 ?) avec la possibilité d’une annonce faite par l’éditeur du jeu lors du prochain E3, Alex Giaimo un analyste boursier vient de contredire cette hypothèse.

Selon lui il faudra encore attendre un long moment avant de découvrir GTA 6 car le jeu ne devrait pas sortir prochainement, l’analyste a notamment mis en garde les traders sur l’achat d’action de l’entreprise Take-Two qui est la société mère de Rockstar Games.

D’après Alex Giaimo la société prend son temps afin de réaliser un produit de “haute qualité” en expliquant qu’il n’envisage par qu’une “nouvelle version sortirait dans peu de temps”, l’analyste a fixé une possible date de sortie au plutôt pour dans 3 ans, soit en 2022.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.