PNL célèbre la victoire de l’Algérie à la CAN avec le single “Tahia” !

PNL célèbre la victoire de l’Algérie à la CAN avec le single Tahia !

Vendredi dernier l’équipe d’Algérie a remporté la deuxième Coupe d’Afrique des Nations de son histoire après 1990 face au Sénégal sur le score de 1 but à 0 grâce à une réalisation de Bounedjah, un événement célébré par PNL avec un nouveau titre intitulé “Tahia” produit par BBP.

Après l’inédit “Mowgli 2.0”, un morceau solo d’Ademo puis avoir ajouté 4 nouveaux titres à l’album “Deux Frères” au mois de juin dernier, le groupe PNL est déjà de retour avec un single inédit pour fêter la récente victoire à la CAN des Fennecs dévoilé après le coup de sifflet finale du match opposant l’Algérie au Sénégal.

“Fiers comme l’Algeria !! Ca faisait longtemps qu’on voulait sortir ce sang vert bien corsé qui coule dans nos veines et là c’est la plus belle façon pour nous de sortir notre putain de sang !!! Dans quelques minutes sur toutes les plateformes ! 🇩🇿✊🏼💚🌍” ont commenté le duo en postant le titre sur la page Twitter du groupe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.