Kaaris : en attendant l’octogone avec Booba, il s’entraîne à un impressionnant lancé de hache !

Kaaris : en attendant l'octogone avec Booba, il s’entraîne à un impressionnant lancé de hache !

Le week end dernier le youtubeur Français, Mohamed Henni a dévoilé une vidéo pour enfin annoncer la date et le lieu du combat dans l’octogone en Kaaris et Booba, en attendant cet événement qui devrait être historique le rappeur de Sevran s’exerce à un lancé de hache.

En effet K2Aris vient de publier ce lundi sur son compte Instagram une nouvelle vidéo dans laquelle il s’entraîne à lancer sur une cible une hache avec la légende “Sheeeeshhh sco pa tu manaa #uncoupko”, une séquence qui a rapidement fait le buzz sur le réseau social dépassant les 500 000 vues en quelques heures et les internautes se sont également amusés à mentionner B2O dans les commentaires pour le faire réagir.

Le duel sur le ring entre Booba et Kaaris devrait donc finalement avoir le samedi 30 novembre 2019 à Bâle en Suisse devant 12 000 personnes, le promoteur SHC offrira la somme 1,5 million d’euros au vainqueur et 500 000 euros au perdant du combat de MMA, ce dernier doit encore signer le contrat officialisant le combat avant la mise en vente de la billetterie.

Voir cette publication sur Instagram

Sheeeeshhh sco pa tu manaa #uncoupko

Une publication partagée par KAARIS (@kaarisofficiel1) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.