50 Cent attaque encore Ja Rule qui réagit en prouvant qu’il est une balance !

50 Cent attaque encore Ja Rule qui réagit en prouvant qu'il est une balance !

50 Cent s’en est pris une nouvelle fois à l’une de ses cibles préférées sur son compte Instagram en se moquant de Ja Rule avec une vidéo de ce dernier et son ancien patron à Murder Inc, le dénommé à Irv Gotti se faisant refouler tous les deux d’une discothèque de la ville de New York.

A la fin de la séquence dans laquelle Ja Rule et Iry Gotti s’énervent et tentent de forcer l’entrée de l’établissement, Fifty s’affiche avec un large sourire aux lèvres pour ridiculiser les deux rappeurs mais son rival a rapidement répliqué avec un gros dossier.

En effet Ja Rule a dévoilé un document compromettant sur 50 Cent provenant du département de la justice qui démontre que le rappeur américain serait une balance pour la police, d’après ce fichier daté du mois octobre 2009 alors que sa vie est mise en danger Fifty aurait donné le nom de Jimmy Henchman aux forces de l’ordre pour l’assassinat de Lowell Fletcher avec un appel anonyme.

Après l’enquête des agents de la police sur la personne étant à l’origine de ce coup de téléphone, ils sont remontés au nom de Curtis Jackson qui a ensuite reconnu en être l’auteur avant de leur donner également un mobile pour ce meurtre.

Ja Rule a même provoqué 50 Cent en le défiant de démontrer que les documents en questions sont des faux et en affirmant qu’ils sont authentiques, Fifty a réagi en supprimant les vidéos dans lesquelles il s’en prend à lui sur Instagram qui semble bien être une preuve de la véracité des fichiers et qu’il a coopéré avec les fédéraux en 2009.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.