Booba n’a pas signé le contrat final officialisant le combat avec Kaaris mais “le stylo est déjà sorti”

Booba s'impatiente de signer le contrat final du combat avec Kaaris, le stylo est déjà sorti

Il y a quelques jours le Youtubeur Mohamed Henni avait révélé que le combat entre Kaaris et Booba devrait avoir le 30 novembre prochain dans la ville de Bâle en Suisse mais qu’il faut encore attendre la signature des deux rappeurs français sur le contrat final pour officialiser l’événement et lancer la mise en vente des billets.

“Bientôt l’annonce des 10 combats de la 13e édition du SHC ! Restez connectés et juste un peu de patience, les infos arrivent très vite🔥 @wickedone.fr #shc #shcmma #mma #geneva #switzerland #fight #mixedmartialarts” a annoncé sur le réseau social Instagram le promoteur SHC en charge de l’organisation du face à face sur le ring entre Booba et Kaaris.

Booba a ensuite réagi à la nouvelle sur le réseau social en confirmant la date annoncée précédemment et en précisant qu’il attend avec beaucoup d’impatience le contrat final pour le signer, “On attend le contrat final pour le 30 novembre le stylo est déjà sorti 🖋” a-t-il commenté.

La salle qui va accueillir le fameux combat devrait pouvoir accueillir 12 000 personnes, le vainqueur empochera la somme de 1,5 millions d’euros et le perdant de l’octogone touchera le montant de 500 000 euros.

2 COMMENTAIRES

  1. pourquoi au lieu de gagner de l argent vous parierez pas votre carrière de toute façon si ses pour gagner de l argent ses trop facile mettez plutôt un vrai enjeux comme ça il auront une très bonne motivation

  2. Sérieux mettez vous sur la gueule tout les deux !! Et votre beau chèque vous le donnez à une association !! Là au moins vous aurez peu être un peu de respect pour vos fans 😉😉💪💪👍👍😕😕😕😕

Comments are closed.