Kaaris donne sa réponse à Booba sur le contrat final de l’octogone, B2O réplique directement !

Kaaris donne sa réponse à Booba sur le contrat final de l'octogone, B2O répond violent !

Depuis quelques jours Booba met la pression à Kaaris sur le réseau social Instagram pour qu’il signe le contrat final du combat MMA organisé par le promoteur SHC entre les deux rappeurs programmé pour le mois de novembre prochain dans la ville de Bâle en Suisse dans l’enceinte de la Saint Jakobshalle.

Après avoir dévoilé la date officielle et le lieu exact de l’événement prévu pour cette fin d’année, B2O avait annoncé qu’il a signé le contrat final de l’octogone et qu’il attend la signature du rappeur de Sevran sur le fameux contrat pour officialiser l’organisation de ce combat historique.

“Chupa chupa mamacita 😂 On a recu ton torchon hier à minuit et il est signé arrête de mentir aux jeunes 🤥 RDV le 30 novembre pour la purge💀 #riska #dozo #sevranais #93 #debordement😂” a finalement répondu Kaaris en postant une vidéo sur son compte Instagram pour confirmer qu’il a enfin signé le contrat en question.

“Le seul débordement connu à ce jour il est dans la cha*te à ta mère et tout va bien se passer il n’y aura pas de débordement nous viendrons en paix en tant qu’hommes sages et réfléchis que nous sommes. Sois digne Armand fais ta modif signe et on est bons : ) Tu vas piquer une tête moi je sors de l’entraînement RDV le 30 bises à Linda 😘 #octogone #uneseuleissue @shc_mma 🏴‍☠️” a ensuite réagi Booba sur le réseau social en postant la vidéo de K2aris sur son compte.

4 COMMENTAIRES

  1. Se n’ai que de la pub et du théâtre leurs duels !!! Top fort pour que les médias parle d’eux Moi nouba et Karim je m’en bas les coui…s , le rap français c est de la pure MERDE 🤙🤙🤙

  2. Le faut combat de bouba et karis c est que de la pub du marketing qui est assez con pour croire à ce soit disent duel !!! Et l arbitre c’est Vincent la gaff !!! Mdr 👊

  3. Si je dois me battre avec quelqu’un, je le fais. Je n’attends pas 18 mois pour signer un contrat listant tout ce qui pourrait se passer.

    Conclusion : Ces deux bouffons sont des lâches, des menteurs et des lopettes.

    Juste de la pub pour essayer de vendre leur diarrhée verbale, qu’ils essaient de faire passer pour de la musique.

    Quelle honte ces deux clowns.

Comments are closed.