La Casa de Papel 3 : Les internautes auraient identifié une otage complice proche de Berlin !

La Casa de Papel 3 : Les internautes auraient identifié une otage complice proche de Berlin !

Depuis la mise en ligne de la troisième partie de la série La Casa de Papel sur la plateforme Netflix, les théories fusent sur les réseaux sociaux concernant la suite des événements pour Le Professeur et sa bande de braqueurs car le dernier épisode de cette nouvelle saison a laissé le public sur un cliffhanger frustrant.

Attention pour ceux qui n’ont pas encore regardé cette troisième saison, la suite de l’article contient des spoilers, après une surprenante fin pour la troisième saison de La Casa de Papel les fans vont devoir prendre leur mal en patiente pour découvrir la suite de la série qui est déjà en tournage mais dont la sortie n’est pas encore annoncée (fin 2019/début 2020 ?).

En attendant les internautes tentent d’établir des théories plus ou moins plausibles pour tenter de deviner la tournure que peut prendre la suite des événements comme récemment l’intrigante ressemblance entre Alicia Sierra qui incarne le rôle de la méchante flic avec la petite amie de Berlin lorsqu’il était encore en vie.

Alors que la célèbre série Espagnole de Netflix ne nous déçoit jamais avec des rebondissements inattendus durant chaque saison, récemment une autre théorie a fait beaucoup parler sur la toile, toujours concernant Tatiana qui est l’ancienne petite amie de Berlin, cette dernière ressemble étrangement à l’une des otages de la partie 3.

Cette otage incarnée par Belén Cuesta présente dans les épisodes 7 et 8 de la troisième saison n’est pas la même actrice que celle qui incarne le rôle de Tatiana mais elle n’a pour l’instant qu’un surprenant rôle de figurante dans la série car il s’agit en Espagne d’une actrice connue et réputée, elle devrait donc avoir un rôle plus important dans la prochaine saison reste à avoir lequel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.