PNL dévoile les premières images du clip Blanka inspiré de Street Fighter

PNL : On connait enfin la date et l'heure de la mise en ligne de leur nouveau clip !

Vendredi dernier Ademo et N.O.S avaient annoncé sur la page Twitter officielle du groupe PNL la sortie prochaine d’un nouveau clip avec le tweet, “On va libérer BLANKA 🎬”, on connait enfin la date de mise en ligne du visuel du single “Blanka“.

En effet le groupe PNL vient de poster sur le réseau social le premier teaser vidéo annonçant leur prochain clip qui est extrait de l’album “Deux Frères” avec le message “Vendredi 20h on libère Blanka ⚡🌴”, la vidéo du morceau inspiré du célèbre personnage du jeu vidéo Street Fighter sera donc disponible sur YouTube à partir de 20h ce vendredi 2 août 2019.

Après avoir dévoilé l’inédit “Tahia” à l’occasion de la victoire de l’équipe de football de l’Algérie en finale de la dernière édition de la Coupe d’Afrique des Nations, PNL poursuit cette fois ci la promotion de leur dernier album avec le visuel du morceau “Blanka” qui est le quatrième single extrait du projet clippé par le duo Ademo et N.O.S.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.