Kaaris veut une conférence de presse à Paris, Booba a peur et refuse !

Kaaris veut une conférence de presse à Paris, Booba a peur et refuse !

Après avoir enfin finalisé officiellement l’organisation d’un combat MMA pour le mois de novembre prochain en Suisse, Booba et Kaaris continuent de faire le buzz sur les réseaux sociaux et de faire parler dans les médias cette semaine, le rappeur de Sevran vient d’annoncer qu’il souhaite organiser une conférence de presse à Paris avant l’opposition sur le ring.

“CONFÉRENCE DE PRESSE BIENTÔT A PANAM POUR LE COMBAT 🤞🏿🇨🇮 CELUI QUI VIENT PAS C’EST UNE TCHOIN 🤷🏿‍♂️ #moijeseraisla☝🏿#onattendlheurelejouretladate #30novembre #lapurge #jaideslunettessursonaffiche😂 #eliecontregnakouri #fight🥊” a-t-il ajouté en légende de la vidéo de son annonce sur son compte Instagram.

En principe avant tout gros événement lors d’un combat une conférence de presse est organisée pour présenter au public et aux journalistes le face à face entre les deux athlètes ou encore faire monter la pression avant l’affrontement sur le ring mais Booba n’est pas du même avis que Kaaris

“Pourquoi tu jacasses autant Armand? Vas t’entraîner c’est le 30 le combat y a que ca d’important. C’est ton birthday demain puto!!!” a d’abord réagi B2O en commentaire de la publication de K2Aris avant de répondre en vidéo sur son compte Instagram pour refuser la proposition car il craint des débordements qui sont fréquents lors d’un tel événement.

“Je vois ta vidéo dans laquelle tu parles de conférence de presse, (…) ça sent le guet-apens, moi j’ai peur, j’ai dix-huit mois de sursis, j’ai des enfants, moi j’ai peur, je ferais aucune conférence de presse, c’est pas clair tout ça, je ferais aucune conférence, juste la cage le 30, juste toi et moi” a ensuite déclaré Booba en vidéo sur le réseau social.

Les deux rappeurs français avaient écopé d’une peine de 18 mois de prison avec sursis suite au jugement du tribunal concernant l’affaire de la rixe ayant eu lieu au mois d’aout dernier à l’aéroport d’Orly.

3 COMMENTAIRES

  1. Les 2 penguin vont s’affronter wallha booba n’a rien à faire le gars est un businessman tout contraire de karriss depuis que tu te mis à casher des soit disant rappeurs ta perdu ta crédibilité la fouine +karriss +madameso ce chanteur de cabaret 😤😤😤 laissés tomber

  2. C’est bon les gars! Vous etes des légendes!!
    Pas besoin de ça pour écouter vos sons les Gars!!
    Garder la force de vous chambrez pour les morceaux!
    Montrez à la nouvelle génération la force de yoda qui fais du yoga 😂😀!
    Peace!!
    Claquer du gros sons la famille!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.