Toujours en prison, MHD est à l’affiche du film “Mon Frère” qui sort ce mercredi

MHD en prison, le rappeur français est à l'affiche du film Mon Frère qui sort ce mercredi

Au début du mois vous avez pu enfin découvrir la première bande annonce de “Mon Frère” le film de Julien Abraham avec MHD, Darren Muselet, Youssouf Gueye, Aïssa Maïga, Jalil Lespert, Almamy Mam Kanouté et Le Bonjour Tristesse qui sort ce mercredi au cinéma.

A l’occasion de la sortie du long métrage un nouvel extrait du film dans lequel apparaît le rappeur français qui fait ses débuts au cinéma avec son premier grand rôle, ce dernier s’essaie à la psychoboxe dans cette séquence inédite, MHD incarne Terry, un ado qui tente de canaliser sa violence avec l’aide de sa psychothérapeute ainsi que de son éducateur.

Synopsis : Parce qu’il voulait protéger son petit frère d’un père trop violent,Teddy, un jeune sans histoire, se voit accusé du meurtre de son père et est envoyé dans un Centre éducatif fermé, dans l’attente de son procès pour parricide. Il plonge alors dans un univers brutal dont il ne connaît pas les règles. Il fait la connaissance d’Enzo, le caïd du centre. Après une période d’affrontement dur, ils vont se lier d’amitié et s’évader. Leur échappée belle vers Amsterdam va leur permettre de fuir un destin qui leur semblait promis.