Après sa collaboration avec la police, 6ix9ine libre très prochainement ?

Après sa collaboration avec la police, 6ix9ine libre très prochainement ?

Jade la petite amie de 6ix9ine a récemment posté un intrigant message sur le réseau social Instagram concernant le rappeur Américain qui pourrait finalement être libéré de prison plus tôt que prévu, une libération possible dès la fin de cette année ou au début de l’année 2020.

En effet cette dernière a laissé sous entendre que Tekashi 69 incarcéré depuis le mois de novembre 2018 sous le coup de plusieurs chefs d’accusation tel que détention d’armes, trafic de drogue, vol à main armé ou encore fusillade pourrait sortir de prison dans les prochains mois. Pour réduire sa condamnation 6ix9ine avait décidé il y a quelques mois de collaborer avec la justice américaine contre une réduction de peine et afin d’obtenir le statut de témoin protégé en aidant la police dans l’enquête contre son ancien gang, les Nine Trey Gangsters.

“Six more months motherfu**er” a déclaré Jade sur le réseau social, soit “Encore six mois fils de p**e” avant de supprimer sa publication d’Instagram mais celle-ci n’est pas passée inaperçue et plusieurs internautes ont réalisé une capture d’écran, un message énigmatique qui laisse présager une possible libération de 6ix9ine dans les mois à venir.

Après sa collaboration avec la police, 6ix9ine libre très prochainement ?

1 COMMENTAIRE

  1. Une sale balance qui va sortir et qui va continuer de faire du rap en faisant le gangster. Vraiment bravo l image celui qui écoute ou achète son prochain album pour moi c qu il fait partie des balances. Salope de Takeshi69 t plutôt jemechie17. Pauvre fruit de ton époque.

Comments are closed.