Machine Gun Kelly en feat avec Eminem pour savoir qui est le meilleur ?!

Lors d’une récente interview dans l’émission “Everyday Struggle” pour la promo de son dernier projet en date “Hotel Diablo”, Machine Gun Kelly s’est exprimé sur son clash avec Eminem et l’écriture du morceau diss track “Rap Devil” envers ce dernier en réponse au single “Kamikaze” qu’il a confié avoir écrit en étant saoul.

De passage dans les studios de DJ Akademiks, MGK est revenu sur son embrouille avec Slim Shady et a proposé une solution pour mettre fin au clash, “J’ai l’impression que notre génération ne peut pas s’exprimer et dire ce qu’elle veut, tout ça parce qu’une légende du rap voit les choses autrement que nous” a-t-il tout d’abord déclaré.

“Je l’ai écrit en seulement quelques heures. J’étais avec Odell la nuit d’avant, on avait fêté un contrat à 100 millions de dollars et j’étais encore bourré en l’écrivant.” a-t-il également confié sur la conception du morceau “Rap Devil” paru l’année dernière et dont le clip dépasse les 230 000 000 vues sur YouTube.

Machine Gun Kelly a ensuite ouvert la possibilité d’un réconciliation avec Eminem en déclarent, “Faisons un morceau ensemble et on verra qui sera le meilleur dessus”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.