Booba menace encore Damso : “Tu vas te prendre des grandes tartes”

Booba menace encore Damso : Tu vas te prendre des grandes tartes

Ce mercredi 1er août, Booba a dévoilé la version finale du Freestyle Pirate paru le 15 juillet dernier avec le morceau “Glaive” produit par SizenDaProducer désormais disponible sur toutes les plateformes de streaming, un titre dans le rappeur exilé à Miami s’en prend à son ancien protégé, Damso.

En effet dans le premier couple du titre Booba lâche “Ne crois-tu pas qu’je sais c’que j’fais ? Tellement longtemps que j’fais la guerre. Le prochain c’est Damso, m’fais pas jurer la vie d’ma mère, chacun sa croix, chacun sa Elvira”, une attaque qui n’a pas fait réagir le rappeur Belge.

Ce dernier après une période de silence sur les réseaux sociaux a dévoilé cette semaine un extrait d’un titre inédit sans nom dans une story sur Instagram alors que B2O n’a pas manqué l’occasion de le provoquer une nouvelle fois en lui adressant un message.

Après avoir finalisé son combat dans l’octogone face à Kaaris, Booba a posté dans une story une photo de Damso avec la légende « Invincible car serein », « Quand tu vas te prendre des grandes tartes de forain dans l’oreille on en reparlera de la sérénité » a-t-il ajouté

5 COMMENTAIRES

  1. Tous ces baltringues de faux rappeurs qui se prennent pour des gens qui ont connus la très très grande misère dans les guettos des années 80 du Bronx,alors qu’ils feront dans leur culotte juste en leur mettant un gamin de 10 piges du ms13 devant eux lol.
    Et l’autre trou de balle de Booba à gazer le monde avec sa vie de bâtard,à faire chier avec “son combat”de merde.
    Les vrais hommes,quand ils se battent le font dans la rue et sans casser les couilles de personnes,et en assumant leur actes comme des vrais bonhommes,baltringue de merde.
    Le mec a sorti 4 ou 5 albums de faux rap et il se prend pour Tony Montana.
    Sors vraiment dehors et de ton nuage pour mater la vraie life,espèce de shlag

  2. Pitoyable ce booba!!.j’écris volontairement sans le B majuscule car ce mec est MINUSCULE!
    Quand il nous fera du 1/1000ème de EMINEM en rap il pourra l’ouvrir.En attendant,qu’il la ferme.et se comporte comme un homme normal sans haine.Qu’il se méfie car DIEU ne dort jamais.A bon entendeur Salut!!!

  3. Un jours y va se prendre des cartouches de 7.62… Dans sale chetron de cake..
    Oh sbooba ton pedigree sais vole avec arme. Factice 😂🤣😂🤣😂🤣😂🤣 sur un chauffeur de taxi 🚖 mdr.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.