Nekfeu est premier du Top Albums pour la huitième semaine consécutive !

Nekfeu est premier du Top Albums pour la huitième semaine consécutive !

Nekfeu est premier du Top Albums pour la huitième semaine consécutive, alors qu’il avait obtenu la certification de double disque de platine avec plus de 200 000 ventes en un peu plus d’un mois avec l’album “Étoiles vagabondes : Expansion”, l’ancien membre du groupe 1995 poursuit son ascension en occupant donc pour la huitième semaine consécutive la première place du Top Album en France cette semaine.

“Exclusivité, voici les 10 premiers du Top Albums de la semaine ! 💿 @nekfeu est premier du Top Albums pour la huitième semaine consécutive ! 👏 elle entrée de @djsnake directement à la cinquième place ! Classement complet lundi 😉” a annoncé sur Twitter ce vendredi le Syndicat national de l’édition phonographique en dévoilant le classement complet de la semaine.

Nekfeu cumule depuis le 6 juin 2019 près de 250 000 ventes avec le double album « LEV/Expansion », les chiffres des ventes sont incroyables et le projet devrait réaliser le plus gros score de cette année 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.