ASAP Rocky : Le gouvernent Américain a fait pression pour sa libération, une vidéo de l’altercation dévoilée !

A$AP Rocky : Le gouvernent Américain a fait pression pour sa libération, une vidéo de l'altercation dévoilée !

En attendant le verdict de l’affaire d’agression à Stockholm prévu pour le 14 août prochain et après un mois d’emprisonnement, A$AP Rocky est libre et vient de rentrer aux Etats Unis le weekend dernier, le rappeur américain a tenu à remercier ses fans pour leur soutien.

«Merci du plus profond de mon cœur à tous mes fans, mes amis, et chaque personne dans le monde qui m’a supporté ces dernières semaines» a-t-il commenté sur son compte Instagram, A$AP Rocky risque six mois de prison ferme dans cette affaire, l’artiste est accusé d’avoir agressé avec ses amis deux individus au mois de juin dernier à Stockholm.

A$AP Rocky a pu compter sur le soutien du président des Etats Unis, Donald Trump qui s’est impliqué personnellement pour le faire libérer, « Le gouvernement des Etats-Unis d’Amérique veut résoudre cette affaire aussi vite que possible afin d’éviter d’éventuelles conséquences négatives dans les relations bilatérales entre les USA et la Suède » aurait écrit le gouvernement Américain dans un courrier adressé à la Suède d’après NBC News pour faire pression.

Après un procès de trois jours, ASAP Rocky a finalement été libéré de prison mais il n’est pas encore sorti d’affaire car les images d’une caméra de surveillance accable le rappeur américain, la vidéo ci dessous dévoile ce qui s’est réellement passé lors de cet incident, l’artiste et les deux gardes du corps ont plaidé non coupables mais ils risquent une lourde peine.

1 COMMENTAIRE

  1. Il as de la provocation des autre jeunes legetime defence as asap rocky

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.