Kaaris vs Booba : billeterie, pesée, conférence de presse, l’organisateur de l’octogone SHC révèle tout !

Kaaris vs Booba : billeterie, pesée, conférence de presse, l'organisateur de l'octogone SHC révèle tout !

Alors que le promoteur en charge de l’organisation l’octogone entre Booba et Kaaris, la société SHC avait recardé la semaine dernière les deux rappeurs français suite aux différentes publications sur le réseau social Instagram dans lesquelles ils se provoquent et s’insultent, désormais toutes les informations sur l’organisation de cet événement sont connues.

En effet le combat entre Kaaris et Booba interdit aux mineurs est confirmé pour le 30 novembre prochain et aura bien lieu dans la salle du St-Jakobshalle de Bâle en Suisse pouvant accueillir 12 000 personnes, l’événement sera précédé d’une conférence de presse le 27 novembre avant la pesée officielle fixée au 29 novembre, la vente en ligne des billets se fera à partir du début du mois de septembre.

“Le SHC est heureux de vous annoncer que les contrats ont été reçus et signés par tous les athlètes. Nous tenons à remercier la ville de Bâle et la St-Jakobshalle pour l’accueil de notre événement et vous confirmons que la conférence de presse et la pesée auront lieu à Bâle respectivement les mercredi 27 et vendredi 29 novembre 2019. La billetterie pour la 13ème édition du SHC débutera début septembre sur www.ticketcorner.ch. Rendez-vous le 30 novembre 2019 et bon entraînement à tous les athlètes” vient d’annoncer le promoteur sur Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

Le SHC est heureux de vous annoncer que les contrats ont été reçus et signés par tous les athlètes. Nous tenons à remercier la ville de Bâle et la St-Jakobshalle pour l’accueil de notre événement et vous confirmons que la conférence de presse et la pesée auront lieu à Bâle respectivement les mercredi 27 et vendredi 29 novembre 2019. La billetterie pour la 13ème édition du SHC débutera début septembre sur www.ticketcorner.ch. Rendez-vous le 30 novembre 2019 et bon entraînement à tous les athlètes 👊🏼 . @mko_milanko @blackrent.geneve @wickedone.fr @snaketeam.mma @cyrillediabate @tmg_kevinpetshi @giompeltier @linksa.ch . #boobavskaaris #shc #mma #shcmma #switzerland #suisse #basel #baselswitzerland #fight #SHCXIII

Une publication partagée par SHC MMA (@shc_mma) le

2 COMMENTAIRES

  1. Bande de marionnette avec votre combat de zemel. Quelle tour de passe passe vous allez nous montrer dans la cage. C’est quoi cette image de branleur de quartier que vous dégagez auprès des vrais sportif de haut niveau qui font ça pour gagner leurs vie et qui s’entraînent toute l’année avec les moyens qu’ils ont. Vs croyez qu’avec vos dinhar vous pouvez tout avoir. La honte pour vous. Tous ce bizz bizz pour faire parlez de vs et encore une fois prendre de loseille. Vous êtes des gros naz et walla jvous prend tt les deux quand vous voulez bande de terma

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.