La Casa De Papel : Netflix réagit à la rumeur sur Tatiana et Alicia !

La Casa De Papel : Netflix réagit à la rumeur sur Tatiana et Alicia !

Alors que les fans attendant avec impatience la suite de la troisième saison de La Casa De Papel, sur les réseaux sociaux les théories concernant la suite des événements de la prochaine saison actuellement en tournage sont nombreuses, Netflix a récemment réagi à l’une des théories qui fait le buzz sur la toile.

Attention pour ceux qui n’ont pas encore regardé cette troisième saison, la suite de cet article contient des spoilers sur la saison 3 de La Casa De Papel, des internautes ont remarqué une étonnante ressemblance entre Alicia Sierra qui incarne le rôle de la policière avec Tatiana la petite amie de Berlin lorsqu’il était encore en vie avant d’être tué dans la saison 2.

Dans un flashback, Berlin prépare avec Palerme le casse de la Banque d’Espagne que les braqueurs et le Professeur tentent de réaliser dans cette troisième saison, il confie notamment le fameux plan du baraquage à Tatiana, d’après des nombreux fans de la série cette dernière serait la même personne que la policière Alicia qui est également enceinte.

Même si les deux rôles sont incarnés par des actrices différentes, selon eux la policière voudrait se venger de la mort de Berlin et connaîtrait le plan des braqueurs, il faudra attendre la saison 4 qui pourrait être disponible d’ici la fin de l’année 2019 ou le début de l’année 2020 pour avoir une réponse.

En attendant Netflix a réagi sur le réseau social Twitter sur cette spéculation que les deux femmes seraient la même personne dans la série avec le message “On ne confirme pas que Tatiana et Alicia sont la même personne, on dit juste qu’on ne les a jamais vues ensemble dans la même pièce. 🤷‍♂️”.

2 COMMENTAIRES

  1. Une faute dans le commentaire ( baraquage ) au lieu de braquage . J’ai eu la même réflexion que beaucoup d’internaute . Elles sont jumelle ??

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.