Booba et Kaaris se ridiculisent mutuellement avec des montages et insultent sévèrement les mères

Booba et Kaaris se ridiculisent mutuellement avec des montages et insultent sévèrement les mères

Depuis l’annonce officielle de l’organisation du combat MMA prévu pour le mois de novembre prochain, Booba et Kaaris ne cessent de se provoquer sur Instagram malgré la mise en garde du promoteur de l’octogone concernant ce comportement, les deux rappeurs français ne se lâchent pas sur les réseaux sociaux depuis quelques jours.

En effet depuis la semaine dernière Booba et Kaaris ont publié tous les deux plusieurs montages en story sur Instagram (captures d’écran à découvrir ci dessous) concernant cet événement, B2O s’est amusé à poster des montages de son rival sur une balance pour la pesée avec un autre corps vêtu d’un caleçon, puis de lui même en Batman avec K2Aris dans la peau du Joker ou encore de ce dernier avec une tenue toute en jaune pour le comparer à un Bioman.

Kaaris a répliqué avec un montage de lui en Ken Le Survivant avec à ses côtés B2O en costume de Superman mais surnommé “Tchupaman” puis avec des images de la bagarre à Orly en annonçant à son rival qu’il va connaitre “La Sauvagerie” et en lui donnant le surnom de “Chupa Chupa”.

Le rappeur de Sevran a ensuite posté une vidéo dans laquelle il l’insulte sévèrement avec la légende “Chupaman insulte les mères, on attend la date de votre conférence” tout en insultant à son tour la mère de Booba qui a ensuite réagi en postant la séquence sur son compte Instagram avec le message “EVERYTHING IS GONNA BE ALRIGHT”.

La billetterie du combat opposant Kaaris et Booba sera disponible à partir du début de mois de septembre prochain, la conférence de presse est fixée au 27 novembre 2019 et la pesée des deux combattants aura lieu le 29 novembre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

EVERYTHING IS GONNA BE ALRIGHT 🙌🏾 #octogone #laseuleissue #30novembre2019 #labagarre @shc_mma 🇨🇭

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Je démissionne officiellement d’internet!!!!!!!! 🤣 #jauneriche

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

8 COMMENTAIRES

  1. Voilà 2 exemples à ne surtout pas suivre, maturité proche du néant avec des QI de poules et qui pourtant se prennent très au sérieux…

  2. Mais au final, ils ont tout gagné … car vous parlez de ces 2 abrutis.
    Tout le monde ne parle que de ça comme si leur combat de décérébrés avait de l’importance.
    Il faudrait que les gens arrêtent de parler d’eux et que personne n’aille à leur combat de merde et les 2 crétins vont disparaitre

  3. Ces vraiment des gamins dans leurs têtes ces deux la, j’èspère que personnes iras voir ce stupide combat

  4. Le point positif de cette affaire est que les lésions éventuel d un tel combat au niveau des cerveaux respectif sera sûrement nul vu le peu de matières grises dont manifestement ils disposent
    Le scanner va sûrement se mettre en mode “search”

  5. Arrêtons de leur donner de l’importance à leur dispute de pute…mnt faut payer pour voir deux salope ce battre 😂😂 si ils avaient des couilles l’histoire serait déjà réglé même avant l’aéroport.. Je dis ça je dis rien..

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.