MHD en prison, le réalisateur de “Mon frère” donne enfin des nouvelles du rappeur !

MHD toujours en prison, le réalisateur de Mon frère donne enfin des nouvelles du rappeur

Le 21 juillet dernier MHD a fait ses grands débuts au cinéma à l’occasion de la sortie du film “Mon frère” réalisé par Julien Abraham alors que le rappeur français est toujours en prison depuis sa mise en examen le 17 janvier 2019, il n’a pas pu assurer la promotion du long métrage mais le réalisateur a donné quelques nouvelles de son incarcération.

En effet Julien Abraham le réalisateur de “Mon frère” a récemment accordé une interview à Paris Match lors de laquelle il s’est exprimé sur son dernier film et il a également été interrogé sur la détention de Mohamed Sylla, ce dernier ayant pu découvrir le long métrage avant son emprisonnement alors que le tournage a eu lieu pendant les mois de mai et juin 2018.

“C’est venu quand je l’ai vu en interview, je crois à Quotidien. Il avait ce côté très posé et je me suis dit c’est lui qu’il faut. On l’a contacté, il a lu le script et il a dit oui directement. C’était un fan de « La cité rose » alors j’avoue ça a pas mal aidé.” a-t-il tout d’abord confié concernant la création du personnage de Teddy incarné par MHD en précisant que le rappeur a été très professionnel pendant le tournage.

Julien Abraham a ensuite expliqué qu’il prend toujours des nouvelles de MHD, “C’est principalement par sa famille que j’ai des nouvelles. Il a vu le film, il a adoré. Il a même oublié que c’était lui-même. Sur ce film il est associé de fait, il a vu l’affiche, la bande-annonce. Il a été au courant de toutes les grandes étapes.” a-t-il commenté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.