Kaaris vs Booba : nouveau rebondissement, le combat pourrait finalement être annulé !

Kaaris vs Booba : nouveau rebondissement, le combat pourrait finalement être annulé !

Alors que la billetterie du combat de MMA entre Kaaris et Booba devrait être officiellement disponible à partir du mois prochain, l’octogone entre les deux rappeurs français pourrait finalement donner lieu à un nouveau rebondissement avec une possible annulation.

En effet l’événement fixé au 30 novembre 2019 organisé par le promoteur SHC est programmé en Suisse dans la ville de Bâle à la St. Jakobshalle mais le média Radio Televion Suisse (RTS) vient de révéler que la municipalité propriétaire de la salle pourrait finalement interdire le combat entre Booba et Kaaris.

La ville de Bâle pense tout d’abord à la sécurité de la ville situé à proximité des frontières française et allemande, elle craint le mélange des deux cultures entre le hiphop et le sport de combat, les professionnels du MMA qui souhaite en faire un sport respectable craignent également de donner une mauvaise image du milieu des arts martiaux mixtes avec cet affrontement entre B2O et K2Aris qui pourrait finir en règlement de comptes.

“Le Département de la santé du demi-canton annonce qu’il ne délivrera pas d’autorisation pour cet événement si le sport n’est pas au premier plan” a révélé le média ce jeudi.

17 COMMENTAIRES

  1. Cheh!!!
    Ah j’espère bien!! La raison pourrait reprendre le dessus sur cette mascarade, cette insulte au vrais sportifs combattants qui cravachent toute l’année pour se perfectionner et devenir meilleurs. Tout le contraire de ces 2 pantins bidons, catcheurs tout au plus, irrespectueux de tout, à part l’oseille..

  2. Comme par hasard . Punaise c’est ndrolenmais tous le monde le savais ou presque . Faut demandé à Hanouna ,lui il va leur construire l’octogone et en plus gratuitement. #l’oursondurapfrancais#mixtapeencarton#jesaispaschantersansarrangement #lamortdurapfrancais

  3. Affreux c est deux blaireaux qui se prennent pour des pro de la boxe, faudrait déjà que ils apprennent a faire de la music et de chanter avec l Eure vrai voie,et non avec des voies trafiqué par ordi, il devrait faire les hommes fasse a un Mike Tyson qui malgré son âge les ferait passer pour des pantin sur un ring, comme quoi que les spectacle de mon enfance guiniol et toujours d actualités. Ils sont l amendable beeeeeuuuurrrrrkkkk a vomir.

  4. Franchement ça serait la meilleure décision à prendre, pas de risques à prendre. Laissez ces deux guignols se bouffer entre eux dans un combat de rue, c’est plus efficace et plus économique.

  5. Comment ils se foutent de nos gueule pour faire du buzz je suis certaine qu’ ils orchestre tout eux même et qu’ ils n ont jamais été ennemis

  6. Ça n’aura jamais lieu ce combat. C’est du fake pour faire parler d’eux. Led mecs sont à fond sur leur image, c’est une occasion de plus pour faire parler d’eux, et ça fonctionne… idiots de médias

  7. Bien sûr c’est un super beau coup de publicité pas chère du tout. Faire le buzz et avoir de la visibilité médiatique sans quasi débourser d’argent. On peut même se demander si tout c’est pas que communication ? Mais on peut comprendre les suisses que les partisans des 2 rappeurs se fritent à la sortie. Mettez assez de sécurité. Off tout ça pour ça !! Alala.

  8. Des guignols qui se servent du sport pour faire leur pub et regler leur comptes ! C est honteux.

  9. Que des guignols ma petite fille es plus intéressante qu’eux et plus raisonnable

  10. Il y en a il disent le contraire mais pense autres…tout le monde attend ce combat donc fermé la bande de mytho …

  11. Booba a un metal de gamin de 10 ans qui ne pense qu’à régler ses comptes. C’est un merdeux qui pète plus haut que son cul et qui a totalement oublié d’être humble. Honte à lui et à son arrogance de macho débile.

  12. Deux gros naze qui ce font leurs pub avec ce faux combat .. c’est triste de voir cela .. de toute façon , si ils voulaient vraiment ce foutre sur la gueulle ils n’avaient qu’à s’enfermer dans un garage et celui qui en sortirais serré vainqueur , plus simple et pas de blabla .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.