Niska : son concert à la prison de Nice fait polémique, un élu RN outré s’indigne !

Niska : son concert à la prison de Nice fait polémique, un élu RN outré s'indigne !
Crédit photo Niska : Coralie Waterlot / https://www.instagram.com/coraliewaterlot/

Au mois de novembre dernier, grâce à un événement organisé par l’association Fu-Jo, Niska était de passage à la prison de la ville de Nice pour un concert dans le centre pénitencier, à cette occasion le média Konbini a suivi le rappeur d’Evry à la maison d’arrêt pour filmer le concert et expliquer sa mise en place.

Une vidéo qui n’est pas du gout de tout le monde, Philippe Vardon, un conseiller régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur et membre du Rassemblement National a récemment découvert le reportage et il a été outré par les images avant de demander des explications.

“Balle dans la tête tu t’retrouves à terre. On vend d’la dope mon pote, on vend la weed. Allez tire fils de timp’, on ne craint pas les balles. Fuck les fe-keu, les porcs. Gros, à bas les rats.” chante notamment Niska (extrait de son titre “Country” issu de la compilation “Game Over”) dans la séquence partagée par l’élu qui remet en cause le bien-fondé de cette démarche.

“HAINE DE LA POLICE ET APOLOGIE DU DEAL ET DES RÈGLEMENTS DE COMPTE : L’INCROYABLE CONCERT DE RAP À LA PRISON DE NICE 😡 Je vous laisse découvrir dans cette vidéo les paroles du rappeur Niska, lors d’un concert à la maison d’arrêt de Nice en novembre 2018. C’est simplement inacceptable !” a commenté Philippe Vardon sur son compte Facebook en postant la vidéo.

“Prenant connaissance de ce concert aujourd’hui, par ce reportage de Konbini qu’on m’a envoyé, j’ai immédiatement écrit au directeur de la prison (dont la naïveté dans le reportage est incroyable !) et à la garde des Sceaux pour obtenir des explications.” a-t-il ajouté, Niska n’a pas encore réagi à cette polémique.

3 COMMENTAIRES

  1. 21%à nice en 2017!! De qui parle votre article, une goutte d’une goutte dans l’océan du peuple français.😂 les mêmes qui trouve macron illégitime m
    avec le même score d’un point de vue national. Quel intérêt de parler d’une fourmille dans une forêt ! Ridicule 😭

  2. Pourquoi 13 or ne parle t’il pas du fait que Phillipe Vardon est un néonazi et skinheads ?

    Étonnant d’entendre de cet élu adepte du salut nazi, venir donner des leçons à Niska…

  3. Niska un branleur de rappeur qui rap pour gagner des tune mais qui n’est pas un vendeur de weed ni rien juste un branleur qui ment à ses fans pour les pigeonner. Après ça fait le boss, en réalité ça vaut rien sans les petits de 15ans qui achètent ses disques car ils sont des petites tapettes qui on besoin de se sentir pousser des ailes.

Comments are closed.