Kaaris s’attaque à la mère des enfants de Booba : “La puterie n’est jamais finie”

Kaaris s'attaque à la mère des enfants de Booba : La puterie n'est jamais finie

Alors que depuis quelques jours Booba tente d’apaiser les tensions sur Instagram avant le combat dans l’octogone notamment suite à la mise en garde du promoteur SHC concernant leur comportement sur les réseaux sociaux ou encore face à la municipalité de Bâle qui pourrait déprogrammer le combat prévu dans la ville, Kaaris poursuit les provocations.

En effet le rappeur de Sevran a posté plusieurs vidéos dans sa story pour s’en prendre à la mère des enfants de B2O qui l’ex-compagne de ce dernier en l’affichant avec un autre homme ou en boite de nuit portant un décolleté aguicheur avec la légende, “la melons sont mûres à miami biatch”.

“La puterie n’est jamais finie” a commenté Kaaris en publiant la vidéo de la mère de Luna et Omar avec l’annotation “Chupa Girl” ou encore “Chupa Family” sur un autre montage photo de Booba en lui ajoutant des larmes ainsi que plusieurs smileys en train de pleurer.

8 COMMENTAIRES

  1. Les medias feraient mieux de relater ded faits de societé plus serieux que de faire de la pub a 2 macaques qui font les imbeciles’ qui ne font guere leur age et qui feraient de se refaire leur education.

  2. Kaaris c un grand malin, il fait tt pour ke le combat n’est pas lieu en menacent kil nikera tt lors de la conf, c un mitomane en plus, genre, une tapette, il c ke booba va le démonter C plus Kaaris c kaaresse mdrr

  3. Kaaris c un grand malin, il fait tt pour ke le combat n’est pas lieu en menacent kil nikera tt lors de la conf, c un mitomane en plus, genre, une tapette, il c ke booba va le démonter C plus Kaaris c kaaresse mes couille mdrr

  4. Honnêtement, Booba et Kaaris ne constituent pas un bon exemple pour la jeune génération d’Afrique et surtout celle de la diaspora qui doit se battre pour une Afrique nouvelle comme le fait Kemi. Vous faites honte à l’Afrique. Formez plutôt un duo pour chanter les louanges de l’Afrique et montrer la voie d’un développement durable. Ne tombez pas dans cette bassesse. Vous vous comportez comme des animaux apprivoisés qui se livrent en spectacle devant des idiots qui apprécient cela. Laissez une bonne image de vous à vos progénitures. Regardez-vous très bien dans un miroir et dites-moi qui vous voyez.

  5. Franchement la meilleure qui peut arrivé c’est que les boycotte eux même cette événement ils ne servent vraiment a rien c’est papy qui font encore les jeunes pas du tous un exemple pour eux d’ailleurs la musique sa rend fou que de l’égocentrisme ils dégoûte est dire qu’ils ont eu des gosses 🤔les pauvres.

  6. Franchement la meilleure chose qui peut arrivé c’est que les gens boycotte eux même cette événement ils ne servent vraiment a rien c’est papy qui font encore les jeunes pas du tous un exemple pour eux d’ailleurs la musique sa rend fou que de l’égocentrisme ils dégoûte est dire qu’ils ont eu des gosses 🤔les pauvres.

  7. Commenter :à quoi sert de se battre svp kaaris doit enormement respecter b2o car c,est lui qui a fait de toi ce que t,es!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.