PNL : Les fans ont trouvé leur prochain clip dans un surprenant message caché d’une ancienne photo !

PNL : Les fans ont trouvé leur prochain clip dans un surprenant message caché d'une ancienne photo !

“Deux frères” le dernier album de PNL paru au mois d’avril dernier continue de faire un carton et vient d’être certifié triple disque de platine avec plus de 300 000 exemplaires vendus, Ademo et N.O.S poursuivent l’exploitation de ce projet avec la mise en ligne la semaine dernière du clip “Blanka” qui cumule plus de 8 millions de vues sur YouTube.

“Blanka” est le cinquième clip extrait de cet album après celui des titres “Au DD”, “Deux Frères”, “91’s” et “À l’ammoniaque”, une semaine après la publication du clip les fans du duo des Tarterêts auraient déjà identifié le nom du prochain clip de PNL.

En effet plusieurs internautes ont élaboré une théorie selon une photo postée sur le compte Instagram de PNL le 2 mai dernier qui ne semble pas avoir été publiée par hasard car vous pouvez y découvrir un message caché qui annonce les clips du groupe pour l’année 2019.

Sur l’image en question apparaît les noms des deux clips “Deux Frères” et “Blanka” déjà dévoilés par Ademo et N.O.S ainsi que celui de “Shenmue” sur les boîtiers de jeux, ce dernier pourrait donc bien être le prochain titre clippé par les deux frères.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.