Booba dévoile des surprenants messages très passionnés de la femme de Kaaris à son encontre !

Booba dévoile des surprenants messages très passionnés de la femme de Kaaris à son encontre !

En attendant leur face à face sur le ring programmé pour la fin du mois de novembre prochain, Booba et Kaaris ne se lâchent pas sur le réseau social Instagram et enchaînent les provocations, ce dernier s’est récemment attaqué à l’ex-compagne de B2O qui est également la mère de ses enfants Luna et Omar.

Booba n’a pas tardé à répondre aux publications de Kaaris en postant plusieurs captures d’écran des anciens messages de la femme du rappeur de Sevran, Linda, des déclarations passionnées envers B2O qui ont été publiées sur Facebook datant de 2011 dans lesquelles elle confie tout son amour de la musique du rappeur français exilé à Miami.

A cette époque la compagne de K2Aris semblait bien être une grande fan de B2O, « Concert de booba à Bercy… j’ai kiffé », « Mon pote l’a dit, Booba ça nous fait toujours le même frisson, c’est une histoire d’amour sans fin entre sa musique et moi » ; « Je mate l’intégrale des clips de Booba sur Direct Star lol, frais pour un début d’anniversaire ! » déclare-t-elle sur les copies d’écran postées par le DUC sur Instagram.

“@kaarisofficiel1 Moi je respecterai toujours ta femme @lindoosh93 parce que c’est une vraie ratpi!!! Ratpi un jour ratpi toujours!!! 🙌🏾😍 #sisilourdaxxxxx #octogone #laseuleissue” a commenté Booba en postant les messages sur le réseau social.

2 COMMENTAIRES

  1. J’aime booba mais j’aimerais qu’il donne l’exemple au petits sur le combat inutile sa ne sert à rien restez vous êtes donnez de bon conseil au petits pas de cette manière merci

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.