Neymar violemment insulté par les fans du PSG, les joueurs Parisiens réagissent !

Neymar violemment insulté par les fans du PSG, les joueurs Parisiens réagissent !

Ce dimanche soir, le Paris Saint Germain a battu Nîmes au Parc des Princes sur le score de 3 buts à 0 avec des buts d’Edinson Cavani, de Kylian Mbappé et de Angel Di Maria, une rencontre à laquelle Neymar en instance de départ n’a pas participé.

L’attaquant Brésilien n’était pas convoqué par son entraîneur Thomas Tuchel pour se premier match de la Ligue 1 de la saison 2019/2020, une absence qui n’a pas manqué les fans du PSG de lui adresser des messages suite à son souhait de quitter le club Parisien.

En effet les supporters Parisiens ont exprimé leur mécontentement en affichant des banderoles (“Neymar Casse toi”, “Qu’il dégage!”, “Pas de cœur”, “ça ne vaut pas un Pauleta”, “Neymar se faire taper par une p*** n’arrive pas qu’en remontada, tu t’en souviens ?”), des tracts à l’encontre du joueur Brésilien ainsi que des chants insultants à son égard “Neymar, hijo de puta” sont descendus des travées du Parc des Princes hier soir.

« Je n’ai pas entendu les chants. Les supporters paient leur billet, ils font ce qu’ils veulent. Quand Neymar jouait, tout le monde ne parlait que de lui, était ravi de le voir à l’oeuvre. Le football, c’est un peu comme ça. J’espère que les choses vont vite se régler pour le bien de tous. Nous, on a de bons rapports avec Ney. » a déclaré Verratti concernant Neymar.

« Ce sont des choses entre le club et lui, qu’ils doivent régler entre eux. Il nous a manqué la saison dernière dans les moments importants parce qu’il n’a pas eu de chance avec les blessures. On est tous content de jouer avec lui, de nous entraîner avec lui. C’est un plaisir, encore aujourd’hui » a-t-il ajouté.

« Personne ne vous dira qu’on ne veut pas de Neymar. Aujourd’hui, il est là, on en profite, aux entraînements. On verra. Avec Neymar, on n’a aucun problème. S’il part, ça restera un grand souvenir d’avoir joué avec lui » a commenté Bernat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.