Niska, Koba LaD, un internaute se moque de leur musique, la réaction fracassante de Niska !

Niska, Koba LaD, un internaute se moque de leur musique, la réaction fracassante de Niska !

Après avoir récemment répondu à un internaute ayant lancé un faux défi sur la toile en son nom pour dénoncer l’imposteur, Niska est très actif sur son compte Twitter depuis plusieurs semaines en attendant la sortie de son nouvel album prévu pour le mois de septembre prochain.

Cette semaine le rappeur d’Evry a également réagi au commentaire d’un internaute sur le réseau social qui a réagi au partage d’un article ayant comme titre ‘IAM : “Koba LaD a parfaitement le droit de ne pas nous connaître”‘, en effet le légendaire groupe Marseillais a répondu lors d’une récente interview au fait que le jeune rappeur Koba LaD avait déclaré ne pas connaitre IAM.

“Niska koba… savent pas raper suffit de voir les paroles c plus des effet de mode pour s enjailler dans le vide” a commenté l’internaute sur Twitter en réaction à cette interview, une déclaration qui a interpellé Niska, “Un effet de mode qui dure 4 ans” a-t-il répondu pour mettre fin au débat.

12 COMMENTAIRES

  1. Lol quatre ans que ça dure mais ça reste de la merde avec un niveau de lyrics médiocre. Je pense que l’annalyse qu il faut en faire c est simplement que ces rappeurs sont à la image de l’ époque en gros “médiocre”. Et ce n’est pas qu en France. Aujourd’hui tout est dans l’image, le capitalisme a outrence, le ” Moi je” Ect… Aucune valeurs positives n est véhiculées c est une quête de la Dounia permanente pour eux comme pour leur public. Après bcp on une autre vision de l’existence et n écoute aucun de ses artistes. La majorité de leurs publication sont des ados en quête d’identité ce qui est grave en soit car on comprend tout le mal que font ces rappeurs sur nos jeunes…

  2. 100 pour 100 d’accord avec Peu Importe mais les gens préfèrent avoir de la merde dans les yeux et les oreilles.

  3. Réponse pour ”Peu Importe” : comme dit un certain rappeur, toute les générations critiquerons la suivante cliché

  4. Allez sur youtube et taper “Sadika officiel”
    Son titre “Antivoyou” denonce ce genre de rap..
    Faite le connaître partager et abonner vous un max les gas..
    Peace les freres

  5. On est très loin d’un Kery James ou d’IAM. Ça, c’est de la merde, comme Booba… de la merde capitaliste, du rêve en paroles, de la bullshit.

  6. allez comparer les paroles de certains rappeurs US au rappeurs Français vous verrez les différence qu’il peut y avoir. avant de dire c’est de la merde, réfléchissez! je parie vous en avez écouté aucun des deux.

  7. Les gens qui critiquent vous êtes juste des vielles générations fermés à la nouveauté… Ouvrez un peu votre esprit et découvrez d’autre style…

  8. Moi perso je suis rageux en rien juste lucide du moins je l’espere. Quand à ouvrir mon esprit lol. Si c est pour ça très peu pour moi et c est pas une question de nouvelles ou de ancienne génération. Trop facile comme “arguments” Moi je pense simplement que le vide aujourd’hui remplit l’espace. Et ce vide culturelle comme des valeurs est la porte ouverte à l’errence de l’âme. Écoute ceux que tu veux pas de soucis mais on va pas faire passer un chat pour un lion. C est de la soupe après kiff…

  9. À l’image de ces gens médiocres qui s’imaginent que la qualité se calcule en barre de likes, les mecs comme niska s’imaginent que sa durabilité est gage de qualité alors qu’il ne vend qu’aux collégiens complètement duper, quel genre de rappeur en France peut prétendre ne pas savoir qui sont Iam et se dire rappeur, zéro culture, zéro valeurs, ces mecs sont des nuisances qui pourrissent des générations de gosses déjà complètement baisés dans leur tête. Bref de la bonne grosse chiasse, que ça marche 2 jours ou 10 ans, de la merde reste de la merde il y en a qui font carrière toute leur vie en vendant de la merde alors qu’il se décourage pas le petit niska il a encore de longues années devant lui à vendre sa merde à des gosses incultes.

  10. Le rap d’aujourd’hui ,c’est de la Daube , que des insultes. Ils ne savent même pas ecrire un mot en Français sans faire 10 fautes .Une honte totale qui nuit a tous nos jeunes.

  11. J’adore les commentaires complètement d’accord !!! Ne pas connaître IAM c’est ce foutre de la gueule du monde et Niska on aime on aime pas les paroles sont très limitée sa dernière ordonnance MÉDICAMENT est tout simplement nul a chier

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.