La ville de Bâle interdit le combat de Booba et Kaaris mais SHC n’annulera pas l’octogone

La ville de Bâle pourrait bien interdit le combat de Booba et Kaaris, SHC n'annulera pas l'octogone

Nouveau rebondissement dans le combat entre Booba et Kaaris, alors que l’ouverture de la billetterie en ligne vient d’être officiellement annoncée pour le 21 août prochain, l’organisation de l’événement vient d’être compromise par la ville de Bâle.

En effet selon les médias Suisse la municipalité de la ville de Bâle propriétaire de la salle qui accueille le combat craint des débordements et avait exprimé la possibilité de se donner le droit d’interdire le combat entre Kaaris et Booba, les autorités de la ville viennent donc finalement d’annuler l’autorisation initialement donnée pour cet événement.

Une éventualité qui vient de faire réagir le promoteur de l’octogone, la société SHC vient de poster un communiqué sur Instagram relayé par Booba dans lequel la société confirme que dans tous les cas de figure le combat ne sera pas annulé et aura lieu dans une autre salle.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

3 COMMENTAIRES

  1. Je vous l avais dis ces 2 clowns dont un jetteurs de sable aux yeux vous ont encore rouler dans la farine
    MDR trop fort la puissance de la perfidie 💪
    Foutage de gueule et compagnie
    Allez disparaissent à tous jamais les bolos👏👏👏👏👏👏

  2. Et le SHC si C est pas des….
    Tarbas on s en balek de votre combat de…
    Alllllezz ADIOS
    c est mon dernier commentaire sur cette merde qui nous est servi tous les jours

Les commentaires sont fermés.