L’octogone entre Booba et Kaaris annulé, les autorités Suisses confirment la décision !

L'octogone entre Booba et Kaaris annulé, les autorités Suisses confirment la décision !
https://twitter.com/realMutafukaz

Nouveau rebondissement dans l’organisation du combat entre Booba et Kaaris, alors que tous les détails de l’octogone sont enfin connus et que la date de la mise en vente des billets vient d’être annoncée, le combat devrait finalement pas avoir lieu.

En effet la rumeur d’une possible annulation de l’événement par les autorités Suisses vient d’être confirmée, les deux rappeurs français devaient s’affronter le 30 novembre prochain dans la ville de Bâle.

Ce combat d’arts martiaux mixtes devait permettre à Kaaris et Booba de régler leurs différends et mettre fin au clash suite à la bagarre à l’aéroport d’Orly en août 2018 mais les autorités régionales suisses ont fait annuler le combat.

L’Octogone était programmé dans la salle de St-Jakobshalle en Suisse mais le département d’éducation du canton de la ville de Bâle propriétaire du lieu a confirmé qu’après avoir demandé l’avis de la police locale de retirer son autorisation initialement accordée, « Après avoir analysé la situation sécuritaire, il est clair (…) que cet événement ne peut pas avoir lieu », peut-on lire dans un communiqué, tout en expliquant avoir été dupé quant à la nature réelle de cet évènement.

3 COMMENTAIRES

  1. Et ouai, kaaris a tout fait pour crée des tension et fait annulé le combat afin de ne pas combattre face à Booba, c’est bien connu, y’a déjà eu une analyse sur le sujet.

    Kaaris a tout fait dans ses vidéo pour faire capoté le combat.

  2. Quels imbeciles ces 2 guignols
    Mauvais exemples pour les jeunes
    On devrait retirer toutes leurs saletes de chansons du circuit . Les depouiller de la nationalité française et les envoyer dans le parc du serengiti en Tanzanie

  3. Yo la familly ça longtemps que je suis ce site et franchement au bout d un moment parler au cons ça les instruis donc en fait ce qui rend dingue c est que tout ça c était prévisible on est pas au catch la tout le monde pensait sérieusement que le combat aura lieu eh mais les gars même en Nouvelle-Calédonie on golri les 2 savent très bien que la rue a ses codes et que le faite est que si ça devait se régler a l ancienne se serait déjà faut bref je sais que personne ne lira ce post mais la seule chose qui compte c est qu ils viennent ici les 2 oufs de la Street et on verra si les codes sont validés

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.