Kaaris : son public insulte violemment Booba en plein concert

Kaaris : son public insulte violemment Booba en plein concert

Alors que l’organisation du combat entre Booba et Kaaris est sérieusement compromise suite à l’annulation des autorités Suisses de l’autorisation initialement accordée pour cet évènement après consultation de l’avis de la police locale qui craint des débordements en marge du combat entre les deux rappeurs français, ils poursuivent les provocations sur Instagram.

En attendant des nouvelles informations sur le combat, Kaaris a récemment posté dans une story sur Instagram des vidéos (à découvrir ci dessous) d’un de ses derniers concerts où le public présent a insulté Booba.

B2O n’a pas réagi à la scène mais poursuit toujours son entraînement pour l’octogone face au rappeur de Sevran alors le promoteur de l’évènement SHC à confirmé que le combat aura bien lieu.

6 COMMENTAIRES

  1. Ça c’est de l’information !
    Je crois que le titre du site n’est pas approprié.

    Malheureusement avec vos articles vous ne servez pas du tout le mouvement. il y a tellement de belles choses qui se passent dans cette musique… Pour avoir des vues vous vous attardez sur ce qu’il y a de pire…

  2. Pas mieux.

    Mais j avoue revenir régulièrement pour me délecter des fautes d orthographe, et des commentaires foireux, encore une fois on a le public qu on mérite.

    Quand je veux de vrais infos je vais ailleurs.

    Y avait closer, gala, voici,… Mai tenant y a ce site.

  3. En bref, Kaaris a demandé à son publique d’insulter Booba pour faire une vidéo. Il ajoute son petit Chupa sans réaliser que ce petit mot ne fait que souligner son manque de reparti et d’intelligence. Ça fait son effet avec un showcase de 300 personnes, j’imagine pas avec La Défense Arena à 40’000 personnes que rempli Booba…
    Suite à leur clash, j’ai pris la peine de regarder qq vidéos et interview de Kaaris et c’est vraiment un faux ce type. Il respire la baltringue mythomane.
    On a beau parlé de leur “gaminerie” mais on peut souligner qu’en vrai Business Man, Booba la tire à son avantage (marketing, pub, buzz) alors que Kaaris passe juste pour un ignare.

  4. 1) Lorsque on est père de famille on fait pas ça.
    2) on dit surtout pas des choses comme ça.
    3) On est pris pour des cons par vous deux depuis des moi. Donc maintenant on s’en bat les c..

  5. C’est vraiment des chiens les fans de karris il demande de foire son concert et les fans de karris il y vont comme des chiens franchement la jalousie de kaaris il faut que sa s’arrête karris ne peut pas parlé en hommes sans c’est fans alors que booba se débrouille tout seul moi je dit karris c’est une thoin

  6. Aaah magnifique,

    On sent bien le commentaire d un intellectuel lá. Merci 95 pour ce message pertinent.
    As tu pensé à écrire des textes ?

    Sérieux. Communiquer avec des gars comme toi relève de l exploit… 10 lignes et +16 fautes ! Effectivement toi tu ne devais pas être devant en classe.
    Après la forme, Parlons du fond… 😂
    À part des insultes, je ne saisi pas la teneur de ton message, es tu suivis par un spécialiste ? Ton cas semble interessant…ou pas 🤔

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.