Booba : Une fusillade eclate lors du tournage de son dernier clip, B2O réagit !

Booba réagit à la fusillade lors du tournage du clip Glaive !

Ce lundi soir Booba a tourné le clip de son dernier single intitulé “Glaive” dans il s’en prend à Damso, un tournage qui a été perturbé par une fusillade.

En effet une quinzaine d’individus armés de battes de base-ball et d’armes à feu ont débarqué sur le tournage d’un clip à Aulnay-sous-Bois à la cité Pablo Piccaso dans un entrepôt désaffecté alors que Booba n’était pas présent au moment de l’incident.

La fusillade a fait plusieurs blessées dont le réalisateur ainsi qu’un technicien, une autre personne proche de B2O aurait également été blessée par balle à la jambe, une enquête a été ouverte suite à cet incident.

“A ce stade, aucun élément ne permet de relier l’affaire à ses différends avec Kaaris”, a commenté une source proche de l’affaire alors que Booba a réagi à l’incident dans une story sur Instagram, “Vraiment, c’est bon tout ça” a-t-il déclaré se filmant devant une télévision annonçant la nouvelle de cette attaque.

4 COMMENTAIRES

  1. Dommage,

    La chasse à l ours n à pas été fructueuse. Ces couillons de chasseurs on fait plus de dommages collatéraux que de bien

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.