Booba dévoile une vidéo compromettante de Kaaris qui insulte violemment les femmes Marocaines !

Booba dévoile une vidéo compromettante de Kaaris qui insulte violemment les femmes Marocaines !

Après l’annulation de l’autorisation d’organiser leur combat dans l’octogone au mois de novembre prochain en Suisse dans la ville de Bâle, Booba et Kaaris ne se lâchent pas et ils poursuivent les provocations sur le réseau social Instagram avec dernièrement une vidéo compromettante du rappeur de Sevran publiée par B2O dans une story.

Alors que Kaaris devait initialement assuré un show au Maroc le samedi 24 août, Booba a réussi à faire annuler le concert en dévoilant une vidéo de son ancien protégé dans laquelle il rappe le morceau Mafia Music datant de 2010.

Dans ce titre en question le rappeur de Sevran s’en prend durement aux femmes marocaines avec les paroles « Eh rabza, va dire à ta pute marocaine que c’est nous qu’on donne le taro », la séquence a rapidement fait polémique sur la toile avant que le concert de Kaaris ne soit finalement annulé sans aucune explication officielle, une information que Booba a ensuite également relayé sur son compte Instagram.

7 COMMENTAIRES

  1. c’est un petit fouteurs de merde notre petit zemel 2 Booba de mes 2…
    À part faire la mère de se mêler de tout le monde franchement occupe-toi de tes enfants espèce de Guignol…

  2. Walah cest des personnes qui n ont pas d’éducation on leur apporte juste de l intérêt tu les ecoute parler on dirait des animaux pardon pour les animaux même les animaux son pas comme eux je sais meme pas comme les gens les suivent sur réseaux sociaux meme leur musique est pourri pas de sens alors les gens arrêtez de leur apporte de l’intérêt a ces de gorilles pardon pour les singes mes la resenblance est fou

  3. Karris jtaimer bien mais les putes marocaines beaucoup trop pour vous et vos semblables parle des hommes marocain qui place le taro en petit ou en gros et qui baisse vos Go à Marrakech

  4. En même temps il ne fait que répondre aux insultes proférées sur sa femme… en plus votre titre est lamentable:” il insulte les femmes marocaines”…. de où il a dit : va dire aux putes marocaines???

    Il insulte la femme de l’autre imbécile comme il a insulté sa femme….

    Il faut arrêter de jouer tout le temps les victimes….

  5. 2 idiots qui ne pensent qu’à faire du buzz… Effectivement les animaux sont sûrement plus éduqué et respectueux que ces 2 là…il n y a pas de limites à la conneries et le pire c c’est que c’est contagieux à la vue du nombre de personnes qui les suivent.. L évolution de l homme est sur le déclin quand ont voit tout ce vacarme pour deux pères de familles qui agissent comme des gosses de 14 ans… Qu ils se foutent sur la gueule dans la rue ou ailleurs une bonne fois pour toute si c est ce qu’ils veulent et qu ils arrête de nous casser les c… avec leur débilité pleine d orgueil

  6. Kaaris est tombé trop bas. Je l’aime bien pour son rap mais sur ce coup là je ne suis pas content de lui.
    Le passé rattrappe toujours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.