Les sanctions tombent après la tragédie du concert de Soolking à Alger

Les sanctions tombent après la tragédie du concert de Soolking à Alger

En Algérie des sanctions en série tombent suite à la bousculade mortelle ayant eu lieu au récent concert de Soolking à Alger ayant causé la mort de cinq personnes, un tragique accident qui a remis en cause l’organisation défaillante de l’événement.

En effet le directeur général de la Sureté nationale en charge des services de police ainsi que Meriem Mederci, la ministre de la Culture ne sont plus en poste depuis ce week-end alors que ce vendredi le directeur de l’Office national des droits d’auteur en charge de la mise en place du concert a également été démis de ses fonctions sans explications officielles.

Le stade ayant accueilli l’événement n’était pas adapté pour le choix d’un tel événement, trop vieux, trop petit, l’enceinte ne pouvait pas contenir autant de personnes, le peuple Algérien est en colère depuis ce drame et attend que les responsables soient connus ou encore que les sanctions tombent.

Malgré les critiques à son encontre pour avoir tout de même poursuivi le show, Soolking avait expliqué ne pas avoir été tenu au courant de l’incident lors de son passage sur scène dans un long message posté sur les réseaux sociaux tout en ajoutant une prière pour les victimes.

7 COMMENTAIRES

  1. C’est cette artiste qui doit être sanctionné je comprend pas comment des personnes qui n’ont rien à voir sont à porter le chapeau. Soolchezpaskoi doit indemnise les familles et s’excuser en public car il été au courant de cette tragédie et lui il continue à bouger comme une tchoin

  2. Ce sloughi ne doit plus rentrer en Algerie ni donner quoique ce soit.
    Deja qu’il claironne n’importe quoi pour une jeunesse inculte.
    C’est un porte malheur .

  3. Je pense qu’en plus des personnes sanctionnés déjà cités pour leurs incapacités, ce genre d’artistes ne devrait même pas avoir le droit d’être diffuser en radio,télés, etc…
    Car notre jeunesse à soif, ne lui donnons pas de poison violent et infeste en guise de désaltérant. Les personnes dans son genre sont des grands corrupteurs des adorateurs du diable et ils incitent à la violence et la haine. J’espère tout de même que les consciences évolurons et qu’un jour notre pays soit nettoyé de ces déchets.

  4. Vous dites n’importe quoi… Venant d ignards ce n est pas étonnant !!! Il est à des années lumières de vous… S il ne devait pas venir donner un concert dans son pays natal.. Oui et ça aurait été à l encontre de personnes comme vous qui ne savent pas discerner le mal du bien.. Et qui ne comprennent rien à tels organisation.. Ni le pourquoi du comment… Alors faites vous tt petit.. Et cracher votre venin ailleurs…

  5. je pense qu il n est pas de la responsabilite du chanteur ce genre de souci et qu il faut arreter de denigrer un jeune qui a reussi a s en sortir grace a son art

    les commentaires polemiquant sur ce jeune sont degueulasses et ne devrait meme pas etre publié bande d inculte

  6. Il aura 5 morts sur la conscience ‘ enfin s’il en a deja une .
    Pour du fric ‘ pret a marcher sur des cadavres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.