Maitre Gims : grosse frayeur pour le rappeur son bateau en feu, il réussi à se sauver [Vidéo]

Maitre Gims s’est fait une très grosse frayeur ce dimanche à bord d’un bateau que l’artiste avait loué pour réaliser une sortie en mer en Corse au large de la ville de Bonifacio, à quelques mètres l’embarcation a pris feu d’après les premières informations révélées par Corse-Matin.

D’après le journal, l’ancien membre de la Sexion D’Assaut ainsi que les amis l’ayant accompagné lors de cette sortie en mer sont heureusement tous sains et saufs, ils ont pu regagner la terre ferme indemne à l’aide d’une petite embarcation semi-rigide arrimée au navire qui a pris feu.

Une enquête a été ouverte suite à cet incident afin de connaitre les raisons exactes de départ de l’incendie, une avarie du moteur en serait à l’origine et l’accident a également provoqué un déversement de 3 000 litres de carburant dans la mer issu des réserves d’essence du bateau.

Squat: Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.

Voir les commentaires (14)

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies

Lire la suite