Quand Booba prend le contrôle d’un aéroport, la séquence est délirante !

Quand Booba prend le contrôle d’un aéroport, la séquence est délirante !

Après l’annonce de l’annulation du combat dans l’octogone face à Kaaris dans la ville de Bâle en Suisse il y a quelques jours, Booba continue de provoquer le rappeur de Sevran sur Instagram et a fait récemment annuler deux concerts de ce dernier au Maroc.

Entre les attaques envers Kaaris qui s’est également expliqué sur la déprogrammation des ses shows au Maroc, Booba s’amuse également a posté des vidéos insolites dans sa story sur le réseau social comme récemment lors de son passage à l’aéroport de Marrakech.

En effet le rappeur français exilé à Miami a pris le contrôle de la voix off à l’aéroport de Marrakech pour narguer une nouvelle fois Kaaris donc le showcase à Marrakech du vendredi 23 août a été annulé, une séquence qu’il a posté le week end dernier sur Instagram et que vous pouvez découvrir en vidéo ci dessous.

Administrateur et éditeur pour le site 13or-du-hiphop, technicien en charge des serveurs et du bon fonctionnement du site internet, passionné du hip hop américains et français depuis le début des années 2000.

4 COMMENTAIRES

  1. Bonjour en considération j’aimerais bien savoir qu’est-ce qu’il passe en tant que professionnel parce que on travaille Merci Anouk ont compris

  2. Resultat 4 personnes de l’aéroport sont licencier papy l’ourson se crois vraiment tous permis et pour info lui ils insultes toute les maman

  3. Salam
    Serieux il perd toute crédibilité l ourson au lieu de se donner en spectacle il devrait chercher un autre octogone des endroits a huirs clos ou en public c est pas ce qu il manque.

Comments are closed.