Sofiane et Soolking rendent hommage aux victimes du concert d’Alger ! [Vidéo]

Sofiane et Soolking rendent hommage aux victimes du concert d'Alger ! [Vidéo]

Jeudi dernier au Stade du 20-Août à Alger lors d’un concert de Soolking une tragique bousculade au début de l’événement à l’entrée de la salle avait causé la mort de 5 personnes et fait plusieurs blessés, l’artiste Algérien qui avait tout de même assuré le show s’était ensuite exprimé pour expliquer ne pas avoir été tenu au courant de ce drame sur scène.

Soolking ainsi que Sofiane ont tenu à rendre hommage aux victime de ce drame, ils ont posté ce lundi soir une vidéo sur Instagram pour annoncer une journée de silence sur les réseaux sociaux ce mardi 27 août 2019 en mémoire aux victimes.

“#5Anges Je me devais de prendre la parole après ces quelques jours de silence. C’est le cœur meurtri que je fais cette vidéo pour exprimer ma reconnaissance envers mon public pour son soutien et pour annoncer de vive voix mes condoléances aux proches et aux familles de ces cinq anges disparu. J’appelle à une journée de silence sur les réseaux sociaux demain le 27 août 2019 en mémoire aux victimes de la soirée du 22 août. Merci à tous Je vous aime.” a ajouté Soolking en commentaire de la vidéo postée sur son compte Instagram que vous pouvez découvrir ci dessous, un message également relayé sur le réseau social par Sofiane.

Voir cette publication sur Instagram

Je me devais de prendre la parole après ces quelques jours de silence. C’est le cœur meurtri que je fais cette vidéo pour exprimer ma reconnaissance envers mon public pour son soutien et pour annoncer de vive voix mes condoléances aux proches et aux familles de ces cinq anges disparu. J’appelle à une journée de silence sur les réseaux sociaux demain le 27 août 2019 en mémoire aux victimes de la soirée du 22 août. Merci à tous Je vous aime كان علي أن أتكلم بعد هذه الأيام القليلة من الصمت. قمت بعمل هذا الفيديو لتعزية و مواساة أهالي الملائكة الذين وافتهم المنية في الحفل الأخير و للتعبير عن حزني الشديد لقاء سقوط ضحايا و امتناني العميق لجمهوري عل دعمهم أدعو ليوم صمت على الشبكات الاجتماعية غدا 27 اوت 2019 في ذكرى ضحايا مساء يوم 22 اوت . شكرا للجميع احبكم

Une publication partagée par soolkingofficiel (@soolkingofficiel) le

Voir cette publication sur Instagram

Je me devais de prendre la parole après ces quelques jours de silence. C’est le cœur meurtri que je fais cette vidéo pour exprimer ma reconnaissance envers mon public pour son soutien et pour annoncer de vive voix mes condoléances aux proches et aux familles de ces cinq anges disparu. J’appelle à une journée de silence sur les réseaux sociaux demain le 27 août 2019 en mémoire aux victimes de la soirée du 22 août. Merci à tous Je vous aime . كان علي أن أتكلم بعد هذه الأيام القليلة من الصمت. قمت بعمل هذا الفيديو لتعزية و مواساة أهالي الملائكة الذين وافتهم المنية في الحفل الأخير و للتعبير عن حزني الشديد لقاء سقوط ضحايا و امتناني العميق لجمهوري عل دعمهم أدعو ليوم صمت على الشبكات الاجتماعية غدا 27 اوت 2019 في ذكرى ضحايا مساء يوم 22 اوت . شكرا للجميع احبكم

Une publication partagée par Fianso93 // (@fiansolevrai) le

7 COMMENTAIRES

  1. Beaucoup de respect pour soulking qui voulait réunir les algériens et fair e la fête ensemble.mallheusement des incompétents ont refait surface il en existe encore .une chose aussi.ceux qui insultent sont des jaloux.des personnes qui n ont pas réussi ds la vie alors un conseil n en voulait pas aux autres si vous êtes moins sur rien pauvres idiots.soulking on t aime.les algeriens t aiment et chapeau bas pour ce sur tu fais.bravo et bonne continuation.les parasites on va les exterminer.

  2. Encore une victime innocente de 4 ans suite a ce concert de m…….
    Toutes ” les libertes ” du monde ne valent pas autant de morts
    Une ” liberté ” au gout nauséabonde.

  3. Salam il y a mort d’être humain , si vous compatissez réellement et si vous avez un brin de conscience c’est de verser les recettes de ce gala aux parents de victimes par solidarité et devoir bien qu’aucune somme d’argent ne remplacera les défunts et ne consolera les parents ..ais ça fera chaud aux cours des fans et des Algériens en général ..

  4. Merci pour sofian et solking vous été pour rien dans cette trajidi nous avons pour toujour des gens poubelle qui derige ce pauvre payé il sont incapable d organisé rien cavia gaa alger et clochardIse depuis 1962 allah yerham li matou je pleure alger depuis toujours meskina fiha que des jalouX bon à rien tout un état à El harnach c graves

  5. je veux juste repondre au bledart qui met sa sur la faute des gouverneur et des organisateur…… qui critique les gouverneurs… or que le seul coupable cestle peuple. il ya des algerien sauvage qui ont pas dargent et veuleny quand meme assisté au concert……. cest pas le gourverneur ni les organisateur. qui ont bousculé les fans. ce sont les sauvages bledart qui en sont la cause….. et arrete de critique les gouverneur algerien…. on manque de rien au bled on a juste quelque flemar et ladeboche qui veulent pas travaillé… mais au bled tu peuw travaillé quand tu veux ya personne qui va te dire non bosse pas…. donc le seul probleme en algerie cest les clochard qui se taillade les veine et qu ils veulent tout avoir sans allé travaillé….

Comments are closed.