Kaaris : l’octogone avec Booba annulé, il est de retour en musique avec Omega [Son]

Kaaris : l'octogone avec Booba annulé, il est de retour en musique avec Omega [Son]

Alors que l’organisation de son combat contre Booba en Suisse dans la ville de Bâle a récemment été annulé, les autorités de la ville ayant retiré l’autorisation initialement accordée au promoteur SHC car la municipalité craint des débordements et en attendant des nouvelles informations sur l’octogone Kaaris se reconcentre sur la musique.

En effet le rappeur de Sevran a teasé sur son compte Snapchat il y a quelques jours l’extrait d’un morceau inédit intitulé “Omega” avant de dévoiler ensuite le premier visuel du single sur son compte Instagram.

Le titre produit par Ferragamo Beat est désormais disponible en écoute sur toutes les plateformes de stremaing, “OMÉGA 🖤 Je me dirige vers l’infini comme le chiffre Pi RISKAA #bonneecouteatous🖤” a commenté Kaaris ce lundi sur Instgaram pour annoncer la sortie de ce nouveau single à découvrir ci dessous.

4 COMMENTAIRES

  1. ……..pitié tous ces artistes qui exellent dans l’ art de la pipe et branlette, et oui ils peuvent remercier les moutons et autres espèces bovines qui les soutiennes…….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.