Booba se confie sur son clash avec Damso : “Damso c’est plus à la rigolade, c’est un gentil”

Booba revient sur son clash avec Damso : Damso c'est plus à la rigolade, c'est un gentil

Ce lundi soir, le média Brut a publié la vidéo de la première partie de la dernière interview de Booba intitulée “Conversation avec Booba : 1ère partie.“, dans laquelle le rappeur français exilé à Miami s’exprime sur la fusillade pendant le tournage de son clip Glaive, le combat dans l’octogone avec Kaaris, la prison ou encore son récent clash avec Damso.

Pour Brut, B2O a répondu à toutes les questions de Karim Rissouli sans aucune filtre, il est revenu sur les tensions entre lui et Damso, le début des tensions entre les deux rappeurs avaient commencé lorsque le Belge a quitté le 92i suite à son troisième album paru sur le label, ce denier aurait alors déclaré les “maisons de disque de salopes”.

“Il nous a traités de salope alors qu’on l’a aidé, on a construit sa carrière” a confié Booba concernant Damso avant d’ajouter “Sans lui enlever tout le talent qu’il a, c’est aussi dû à son talent, mais on l’a vraiment aidé, on a vraiment kiffé l’artiste. On a beaucoup bossé sur son projet, on l’a partagé. Et à la fin de son contrat, il traite les maisons de disque de salopes”.

“Damso c’est un gentil, je sais même pas s’il fait du sport, je sais même pas s’il sait courir” a conclu B2O au sujet de son clash avec le rappeur Belge.

Grégory.K : Responsable, développeur web, administrateur et éditeur, le gérant du site www.13or-du-hiphop.fr, autodidacte adepte de rap français depuis les années 90 également en charge des réseaux sociaux, Twitter, Facebook.