Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s’embrassent langoureusement pour la rentrée de TPMP

Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s’embrassent langoureusement pour la rentrée de TPMP

Ce lundi soir Cyril Hanouna a fait son grand retour sur C8 pour la rentrée de son émission Touche Pas A Mon Poste, à cette occasion l’animateur télé entame la dixième saison de TPMP, Kelly Vedovelli et Agathe Auproux ont notamment fait le buzz lors de cette grande première.

En effet Agathe Auproux et Kelly Vedovelli ont surpris le public de l’émission et ont débuté cette nouvelle saison avec un baiser langoureux pour reproduire la célèbre scène entre Madonna et Britney Spears en 2003 lors des MTV Awards, avant cette séquence Agathe qui fait son retour dans l’équipe des chroniqueurs a notamment repris le hit “Like a Virgin” et Kelly le tube “Baby One More Time”.

“Je ne sais pour vous, je sens que je vais aimer cette nouvelle saison. C’était ouf” a commenté Cyril Hanouna alors que les deux chroniqueuses de l’émission ont visiblement fait la paix pour bien commencer cette dixième saison de TPMP.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.