Kelly Vedovelli draguée par Neymar ? Elle révèle tout dans TPMP !

Kelly Vedovelli draguée par Neymar ? Elle révèle tout dans TPMP !

Cette semaine dans l’émission Touche pas à mon poste animée par Cyril Hanouna sur C8, la chroniqueuse Kelly Vedovelli a fait une surprenante révélation concernant le joueur Brésilien du Paris Saint Germain, Neymar qui a fait la Une des médias sportifs lors du mercato concernant les rumeurs d’un éventuel départ du PSG.

En effet cette dernière a révélé dans TPMP avoir été approchée cet été par Neymar qui va finalement encore rester une saison de plus à Paris après son transfert avorté à Barcelone, l’attaquant Brésilien aurait fait des avances à la chroniqueuse de l’émission.

“Attendez, Neymar vous a écrit cet été, il vous a dit quoi ?” a commenté Cyril Hanouna en réaction aux confidences de Kelly Vedovelli qui a déclaré, “Je dormais avec les girafes à ce moment là, à Nantes. Il m’a envoyé un pouce et m’a demandé comment j’allais ?” a-t-elle expliqué avant d’ajouter, “Moi j’ai répondu une girafe, c’était mon inspiration. Et ensuite il m’a demandé si j’étais sur Paris. Et je lui ai dit que non j’étais avec les girafes”.

Voir cette publication sur Instagram

Safari Time 🦒🌴 @planete_sauvage Je rêve … Magique 💕

Une publication partagée par Kelly (@kellyvedovelli) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.