Booba : invité par le PSG pour un concert au Parc des Princes pour fêter les 50 ans ?

PSG : Un concert de Booba au Parc des Princes pour les 50 ans du club Parisien ?

Le quotidien sportif français L’Équipe a révélé ce vendredi que le Paris Saint Germain prépare des festivités en 2020 pour fêter les 50 ans du club Parisien créé en 1970, un événement auquel pourrait être invité le rappeur français Booba pour un concert.

En effet durant l’année prochaine le PSG va programmer plusieurs événements pour fêter le demi-siècle du club dont un concert exceptionnel au Parc des Princes en fin de saison, la date du 30 mai a été annoncée par L’Équipe soit le jour de la prochaine finale de la Ligue des Champions qui aura lieu en Turquie dans la ville d’Istanbul.

Pour ce show le Paris Saint Germain souhaiterai convaincre Ed Sheeran d’y participer mais sa présence ne semble pas pourvoir être garantie en raison d’un planning très chargé du chanteur britannique et ce serait donc Booba qui devrait finalement être choisi par la direction du PSG, les Qataris avaient refusé en 2017 que B2O réalise un concert dans l’enceinte du Parc des Princes et ce dernier avait finalement programmé l’événement à l’U Arena.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.