Glaive, le nouveau clip de Booba ! (Vidéo)

Glaive, le nouveau clip de Booba ! (Vidéo)

Le 15 juillet dernier Booba avait dévoilé le Freestyle Pirate qui comporte le premier couplet de son dernier single intitulé “Glaive” présenté dans sa version intégrale le 1er août 2019, un titre dans lequel B2O s’en prend notamment Damso et dont il a récemment tourné le clip.

“Ne crois-tu pas qu’je sais c’que j’fais ?/ Tellement longtemps que j’fais la guerre / Le prochain c’est Damso, m’fais pas jurer la vie d’ma mère” lâche B2O dans le morceau “Glaive” dont le clip réalisé par Chris Macari a été tourné à Aulnay-sous-Bois dans la nuit de mardi 20 à mercredi 21 août 2019 et a été perturbé par une fusillade.

Alors que Booba avait déjà quitté le tournage, munies de battes de base-ball et d’armes à feu une quinzaine de personnes avaient fait irruption sur les lieux, trois personnes ont été blessées lors de cet incident et un proche du rappeur français touché par balle à la cuisse.

Le DUC qui pourrait être invité par le PSG pour un concert événement au Parc des Princes en 2020 à l’occasion des 50 ans du club Parisien vient de dévoiler ce dimanche les premières images du clip du titre “Glaive” sur son compte Instagram avec la bande annonce de la vidéo qui reprend notamment l’annonce par les médias de la fusillade ayant eu lieu lors du tournage, le clip sera disponible de jeudi 12 septembre à partir de 18h.

Voir cette publication sur Instagram

JEUDI 18H

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.